Infos de développement


Beaucoup d'infos hier et aujourd'hui :

Questions-réponses avec les développeurs à la gamescom

  • Les comptes premium et les pièces d'or des jeux "World of" sont déjà unifiés. Il n'est pas prévu de faire de même avec les crédits car chaque jeu a une économie différente.
  • La rotation de carte a été revue en 9.14 pour que les joueurs ne tombent pas toujours sur les mêmes. Désactiver les modes rencontre et assaut permet d'augmenter la probabilité de tomber sur des cartes différentes car ces modes ne sont pas disponibles sur toutes les cartes.
  • Les cartes retirées du jeu sont en cours de refonte et reviendront.
  • L’arbre suédois est prévu avant la fin de l'année. Les chars italiens sont prévus également mais pas pour 2016.
  • Un nouveau matchmaker est élaboré. Il sera testé lors d'un test public avant la fin de l'année.
  • Une boutique de mods a été envisagée pour permettre aux joueurs de n'avoir que des mods sans virus et sans triche.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter des rangs XI ou XII.
  • Les graphismes sont en cours d'optimisation. Les effets météos sont testés, mais aucun annonce à faire à ce sujet.
  • Il n'y a pas de World of Tanks 2.0. Wargaming est à 100% sur World of Tanks.
  • Les missions personnelles seront refaites ainsi que leur interface.
  • Le T25 Pilot sera disponible prochainement.
  • Le Tiger 131 n'est pas prévu.
  • Un arbre israélien n'est pas prévu.
  • Pour faire une carte, si elle n'utilise aucun élément déjà créé, il faut jusqu'à 9 mois. Sinon, c'est environ 6 mois.
  • L'artillerie sera rééquilibrée.
  • Les mécaniques de modes dominations et ravages reviendront, mais pas ces modes à proprement parler.
  • Les bastions seront améliorés prochainement.
  • Wargaming a pris en compte la suggestion que les membres d'un même peloton démarrent leur bataille à proximité les uns des autres.
  • L'interface du jeu va changée maintenant qu'ActionScript 3 a été introduit.
  • Le chat sera amélioré, mais pas tout de suite.
  • Il est possible que le Waffenträger auf. E 100 revienne en jeu.
  • Les arbres britanniques, allemands et américains ne seront pas agrandis pour le moment.
  • Il n'est pas prévu de prendre en compte qualité de l'acier dans la mécanique de pénétration du blindage C'est déjà assez compliqué pour les joueurs sans ça.

Interview de Maxim Chuvalov par Amway291

  • Dans le nouveau mode de jeu, le but est d'aider le Mark I à capturer la base en jouant avec les Lanchester (un blindé à roue).
  • Dans ce mode de jeu, il y aura beaucoup de nouveaux éléments de gameplay.
  • Les roues des blindés peuvent être cassée.
  • Cet événement sera cross-plateform.
  • Les équipes seront composée de moins de 15 joueurs.
  • Le travail sur le mode de jeu du char du centenaire a commencé il y a longtemps et n'est pas inspiré de Battlefield 1 puisque le mode a été développé avant la bande-annonce de BF1 à l'E3.
  • L'arbre suédois a déjà de quoi faire une branche d'artillerie, plusieurs branches de chars moyens et même des chars légers. Cette nation a un grand potentiel pour remplir toutes les branches à l'avenir.
  • Les suédois ne sont pas comme les autres chars, à la fois visuellement et en terme de jouabilité. C'est comparable aux changements apportés par l'introduction des chars français.
  • Ce changement vient de la suspension hydraulique pour les rangs VIII, IX et X.
  • Des prototypes de la suspension hydraulique sont en test.
  • Il est prévu de rendre possible le contrôle de la hauteur de votre châssis, de monter et descendre le char.
  • Si les joueurs approuvent la suspension hydraulique, il sera possible de l'ajouter à d'autres chars comme le STB-1.
  • Les développeurs discutent actuellement de quels chars doivent avoir un barillet ou non, afin d'éviter les clones.
  • Certains chasseurs de chars suédois vont en fait plus vite en marche arrière.
  • La deuxième itération du Sandbox viendra vers le milieu de l'automne. Les changements ne seront pas aussi drastiques que lors de la première itération.
  • Un nouveau matchmaker est en développement. Il sera peut-être testé cet automne.
  • En 9.16, les sons seront modifiés. Il y aura plus de sons de calibres différents, plus de choix de personnalisation et le grésillement lors de la mort d'un allié sera supprimé.
  • Il y aura un mode assaut pour la carte Paris mais les attaquants seront très dispersés.
  • Stalingrad sera modifiée. Elle a nécessité beaucoup d'énergie. Elle est belle, mais il y avait des problèmes de jouabilité.
  • Il est prévu de continuer à introduire des fonctionnalités de mods, comme la possibilité d'avoir le carrousel sur deux lignes ou le log des dégâts.
  • Il est prévu d'améliorer les graphismes des chars pour les grosses configurations. Les chars ne se téléporteront plus.

Questions-réponses de Murazor lors d'un Stream

  • Le Skorpion est l'oeuvre de Murazor.
  • Il y aura bientôt un autre char allemand intéressant.
  • Les chars suédois viendront pour la fin de cette année.
  • Le Krupp-Steyr Waffenträger sortira avant la fin de l'année.
  • Le Skorpion n'est pas prévu pour être vendu de façon permanente.
  • Les développeurs travaillent sur le mode entraînement.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur les batailles classées.
  • Le Panther 8,8 cm sera corrigé, notamment les problèmes avec sa plaque de blindage frontale inférieure.
  • Le Grille 15 n'est pas trop puissant.
  • Le SU-76i ne sera plus jamais mis en vente.
  • Les développeurs travaillent sur les caractéristiques de l'AMX M4 mle. 49.
  • Les développeurs travaillent sur le matchmaker.
  • Des infos intéressantes sur les chars légers viendront dans les mois prochains.
  • Le T-54 first prototype doit être corrigé, car il est plus cher que le Mutz mais pas meilleur.
  • Le nouveau mode est sympa et les blindés à roues sont fun à jouer. La carte est superbe.
  • Certains points des missions personnelles sont positifs et seront conservés à l'avenir.
  • Les chars légers de rang III et IV ne seront pas dégradés.
  • Le Kirovets-1 et l'Object 777 sont mis de côté pour le moment.
  • Le FV215b sera remplacé à l'avenir.
  • L'AMX 13 57 doit aussi être amélioré.
  • Il n'est pas prévu de changer le fait que le commandant soit aussi le chargeur sur le Skorpion.
  • Il n'est pas prévu de dégrader le Rhm. Skorpion G.
  • Il est envisagé de simplement augmenter la vitesse des chars lents. Ça a été discuté avec Slava Makarov.
  • Murazor est d'accord pour dire que les véhicules aux dégâts alpha élevés sont problématiques.
  • Le remplacement du Lorraine 40 t semble bon. La jouabilité est bien plus confortable.
  • Il n'est pas prévu de supprimer Sixième sens.
  • Il y a un problème avec les chars premium de rang V qui a besoin d'être corrigé.
  • L'IS-6 est le meilleur char à son niveau. Mais pas beaucoup plus que le M6A2E1.
  • Les Strv auront la suspension hydraulique.

Carte Versant


Chars suédois

Les caractéristiques et images de certains chars sont sorties sur le supertest. Je mettrai les pages des chars à jour demain soir.

Commentaires