Notes de version 9.17.1
FONCTIONNALITÉS DE JEU
Suppression des batailles classées du client ; les joueurs pourront voir leur statistiques dans le mode dans l'onglet État de service.
Échange des options Mode et Taille de la fenêtre dans la fenêtre des Graphismes ; ajout des options de résolutions pour le mode Fenêtré (sans bordure), qui peut être utile pour les streamers qui utilisent un seul écran.
Implémentation de la sélection automatique du ratio d'écran ; ainsi, retrait de l'option correspondante du menu des Graphismes.
Amélioration de la comparaison des véhicules : la nouvelle fonctionnalité permet de comparer un véhicule en prenant en compte les compétences et aptitudes, l'équipement et les consommables installés, les munitions chargées, et les camouflages.
Ajout d'une nouvelle méthode d'importation des modifications de jeu : tout le contenu de chaque modification est compressé dans un seul fichier.
Ajout d'une nouvelle méthode d'importation des modifications de jeu : tout le contenu de chaque modification est compressé dans un seul fichier.
Implémentation des modifications suivantes à l'interface :
- Badges de performance de combat :
- Implémentation de l'affichage de deux badges ou plus pour des événements de bataille identiques. Par exemple, lors de dégâts infligés à deux véhicules ennemis en un seul tir (ou des dégâts infligés avec des tirs à deux véhicules en un temps tr-s réduit), le système affichera deux badges différents au lieu d'un seul badge qui montre le montant total des dégâts et le nom du véhicule.
- Si un véhicule ennemi est détruit, les joueurs n'auront pas besoin de voir un badge avec le nombre de modules endommagés ou détruits du véhicule (affiché après le badge Destruit). Le badge de Coup critique sera désactivé dans ce cas.
- Ajout d'un nouveau bade Détruit (en infligeant des dégâts à des véhicules ennemis en utilisant le terrain (physique)). De tels événements seront affichés séparément dans le panneau de dégâts détaillés. Le badge sera ajouté aux réglages pour que les joueurs puissent configurer son affichage.
- Indicateur de direction des tirs :
- Modifications du graphisme des indicateurs de directions des dégâts (pour "décharger" l'interface de bataille).
- Ajout de l'option qui active/désactive l’indicateur dynamique de tir (l'épaisseur de l'indicateur change selon le nombre de dégâts reçus/bloqués). Par défaut, l'option est désactivée ; les indicateurs de direction de tirs ont la même épaisseur.
- Modifications de la durée des indicateurs et ajout d'une animation.
- Ajout d'informations supplémentaires dans les réglages qui expliquent le principe de certaines options du rapport.
- Ajout d'information sur les dégâts ou coups critiques reçus aux :
- badges de performance de combat
- panneau des dégâts détaillé
- Les dégâts ou coups critiques reçus par les alliés seront affiché dans le badge de performance et le panneau de dégâts détaillé. La couleur du badge de performance et de la valeur du panneau de dégâts détaillés sera la même pour les dégâts reçu par un ennemi et les dégâts reçus par un allié (couleur rouge pour les dégâts reçus, couleur orange pour un coup critique).
- Ajout du type d'obus dans le panneau de dégâts détaillés. Les obus premium seront affichés avec la couleur dorée. L'indication des obus premium sera permanente. Les bades de performance de combat et les indicateurs de directions de tirs n'afficheront pas le type d'obus. Le type d'obus n'est affiché que dans les entrées du panneau de dégâts détaillés dans les cas suivants :
- Dégâts reçus
- Coup critique reçu
- Dégâts bloqués par le blindage
- Réalisation de modifications aux options du panneau de dégâts détaillés :
- Ajout de l'option d'affichage du panneau de dégâts détaillés : dégâts reçus, coups critiques et dégâts bloqués par le blindage.
- Ajout de l'option qui modifie la position du panneau de dégâts détaillés : les dégâts reçus, les coups critiques et les dégâts bloqués par le blindage peuvent être affiché à droite de la section de l'équipe alliée.
- Amélioration des polices de tous les badges de performance et du panneau de dégâts.
- Amélioration des polices et des arrière-plans pour les valeurs du panneau de dégâts détaillés.
- Amélioration des texte dans la fenêtre de réglages du panneau de dégâts.
- Lorsque la valeur totale du panneau de dégâts détaillés est désactivée, le panneau de dégâts détaillés peut être affiché (dans les versions 9.16 et 9.17, lors de la désactivation des trois valeurs totales, le panneau de dégâts détaillés était forcé d'être masqué).
- Pour les canons à tirs rapides, les badges de performances et les entrées dans le panneau de dégâts détaillés affichera la valeur totale de la série de tirs.
Amélioration de la mécanique de placement des membres de pelotons lors du chargement de la bataille (les membres de peloton sont placés sur la carte plus proches les uns des autres en prenant en compte les spécifications de la carte et le nombre de pelotons).
Amélioration de la mécanique de commutation de la caméra du mode spectateur (post-mortem) :
- d'abord, la caméra commute aux véhicules des membres du peloton
- puis, la caméra commute entre les joueurs en suivant leur position dans le panneau d'équipe.
Modification du dessin des info-bulles.
Ajout de l'influence numérique des bonus existants sur les caractéristiques techniques simplifiées dans les info-bulles correspondantes.
Visualisation de l'influence des équipements activés (Télescope binoculaire et Filet de camouflage) sur les caractéristiques techniques simplifiées dans l'interface.
Modifications du format d'affichage pour les caractéristiques de pénétration et de dégâts des obus standards d'une plage de valeur et une valeur moyenne dans le garage et dans la fenêtre d'aperçu du véhicule. La plage de valeur peut être trouvée dans l'info-bulle.
Implémentation de la comparaison des paramètres d'obus dans l'info-bulle relative à l'obus standard.
Amélioration des filtres du panneau de véhicule dans le garage :
- Ajout de l'option de recherche d'un véhicule par le nom dans le panneau filtre.
- Ajout de l'option de changer la disposition du panneau de véhicule depuis le panneau de filtre.
- Ajout de statistiques supplémentaires sur les emplacements de véhicule : Victoires et Badges de maîtrise. Les statistiques sont affichées lors du survol de l'emplacement du véhicule et peuvent être désactivés dans les réglages.
- Ajout de l'option d'affichage du panneau de véhicule sur deux niveaux : ajustable et minimaliste.
Amélioration de l'interface de l'indicateur de mission et de la fenêtre des missions :
- Ajout d'indications pour les missions didactiques pour les nouveaux joueurs.
- Amélioration des notifications à propos de nouvelles missions dans la fenêtre de missions.
Suppression du composant de bonus d'équipage sans importance ("nuls") de l'interface Apparence.
Transfert vers la nouvelle version 2016.2 de Wwise.
Extension des fonctionnalité et de comptabilité des modes sonores (projet source avec structures, possibilité de remappage, documentation, compilation d'un nombre illimité de sons, etc.)
Modifications du mode Bastion :
- Le sous-mode Bataille pour un Bastion est remplacé par un nouveau, nommé Avancée, qui est toujours une série de bataille en format bataille à la chaîne avec trois lignes de défense, mais avec un nombre de fonctionnalités distinctives :
- Les Bastions ne peuvent plus être pillés : en cas de défaite, le clan ne perdra rien. Les gans du gagnants dépendront directement du niveau de leur Bastion.
- Le Bastion n'a plus besoin d'être défendu chaque jour. Les batailles dans ce mode ne sont pas obligatoires.
- Les batailles dans ce mode commence à une heure particulière : l'adversaire est choisi automatiquement dans la file d'attente.
- Désactivation du pillage de l'obligation de défense d'un Bastion ce qui entraîne des modifications significative dans l'économise de ce mode. Le Département de la guerre, qui est actuellement utilisé par les meilleurs clans pour gagner leur réputation en bataille, sera disponible à un grand nombre de clans ce qui entraînerait un déséquilibre de l'économie de jeu en général.
- Pour compenser les avantages du Département de la guerre, un système de compétition de Jeux de guerre est introduit, où les clans qui participent en Escarmouches et Avancées pourront affronter pour les meilleurs positions dans plusieurs catégories. Les gagnants seront récompensés avec de l'or, des réserves spéciales et d'autres récompenses.
- Important ; les Guerres de jeu commencera après la sortie de la version 9.17.1. La salle de bataille (en Escarmouches et Avancées) peut être débloquée pour les légionnaire qui pourront joindre votre détachement (en Entraînement d'équipe et Bataille de compagnie de char). La liste des salles de bataille débloquées sera disponible dans une interface spéciale.
- Extension de la liste des prénoms féminins et masculins de plusieurs nations.
- Suppression de l'affichage des caractéristiques techniques simplifiées dans l'option Garage des Réglages.
MNICARTES
Refonte de la qualité visuelle des minicartes suivantes :
VÉHICULES
Modifications de l'arbre technologique de l'Allemagne :
- ajout du VK 100.01 (P) au rang VIII. Le véhicule peut être recherché à partir du Tiger (P).
- ajout du Mäuschen au rang IX. Le véhicule peut être recherché à partir du VK 100.01 (P).
- transfert du Maus dans une nouvelle branche de chars lourds : il est recherché à la suite du VK 100.01 (P) et du Mäuschen. Toute l'expérience gagnée sur le VK 45.02 (P) Ausf. B reste et n'est transféré nulle part.
- ajout du Pz.Kpfw. VII au rang X. Le véhicule peut être recherché à partir du VK 45.02 (P) Ausf. B.
REFONTE DES VÉHICULES SUIVANTS EN QUALITÉ HD
MODIFICATIONS DES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES VÉHICULES SUIVANTS
Centurion Mk. I
Centurion Mk. 7/1
FV4202
Panther
Tiger I
Krupp-Steyr Waffenträger
Grille 15
VK 36.01 (H)
Jagdpanzer IV
Jagdpanther
VK 30.02 (D)
VK 30.01 (P)
Pz.Kpfw. III/IV
Nashorn
Maus
E 50
E 50 Ausf. M
E 75
E 100
Tiger (P)
VK 45.02 (P) Ausf. B
Panther II
Panther mit 8,8 cm L/71
VK 45.02 (P) Ausf. A
Pz.Sfl. IVc
Pz.Kpfw. IV Ausf. H
Pz.Kpfw. IV Schmalturm
Panther/M10
Pz. 58 Mutz, Pz. 58 et Schwarzpanzer 58
VK 30.01 (D)
Indien-Panzer
Leopard Prototyp A
VK 72.01 (K)
VK 30.02 (M)
Waffenträger auf Pz. IV
Object 907
T-34-85M
T28
T95
T28 Prototype
T110E5
Heavy Tank No. VI
Type 5 Heavy
Type 4 Heavy
- Temps de rechargement du canon OQF 20-pdr Gun Type A Barrel avec la deuxième tourelle amélioré de 8,00 à 7,50 s
- Vitesse maximum améliorée de 40 à 50 km/h
Centurion Mk. 7/1
- Temps de rechargement du canon 105 mm Royal Ordnance L7A1 avec la deuxième tourelle amélioré de 12,00 à 11,20 s
- Vitesse maximum améliorée de 40 à 50 km/h
FV4202
- Vitesse maximum améliorée de 40 à 50 km/h
Panther
- Temps de rechargement du canon 7,5 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle amélioré de 4,40 à 4,00 s
- Temps de rechargement du canon 7,5 cm Kw.K. L/100 avec la première tourelle amélioré de 4,60 à 4,20 s
Tiger I
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Blindage du masque de tous les canons avec la deuxième tourelle amélioré
Krupp-Steyr Waffenträger
- Puissance du moteur 12 cylinder Boxer-Motor améliorée de 140 à 220 ch
Grille 15
- Temps de rechargement du canon 15 cm Pak L/63 dégradé de 16,50 à 18,00 s
- Angle de dépression du canon 15 cm Pak L/63 dégradé de - 8 à -7 deg
- Vitesse maximum en marche arrière dégradée de 20 à 15 km/h
- Puissance du moteur Maybach NL 234 dégradée de 900 à 850 ch
VK 36.01 (H)
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
Jagdpanzer IV
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Pak L/56 améliorée de 171 à 194 mm
Jagdpanther
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Pak L/56 améliorée de 171 à 194 mm
VK 30.02 (D)
- Vitesse de rotation de la tourelle de la deuxième tourelle améliorée de 30 à 45 deg/s
- Vitesse de rotation de la tourelle de la première tourelle améliorée de 32 à 45 deg/s
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Vitesse maximum améliorée de 56 à 60 km/h
- Puissance du moteur MB 507 améliorée de 720 à 800 ch
VK 30.01 (P)
- Dispersion en mouvement de tous les canons avec la première suspension améliorée de 0,28 à 0,25
- Dispersion en rotation du châssis de tous les canons avec la première suspension améliorée 0,28 à 0,25
- Dispersion en mouvement de tous les canons avec la deuxième suspension améliorée de 0,25 à 0,22
- Dispersion en rotation du châssis de tous les canons avec la deuxième suspension améliorée 0,25 à 0,22
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 avec la première tourelle améliorée de 0,18 à 0,16
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,16 à 0,15
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Durabilité du véhicule avec la première tourelle améliorée de 610 à 650 PS
- Durabilité du véhicule avec la deuxième tourelle améliorée de 710 à 750 PS
- Blindage du masque de tous les canons avec la deuxième tourelle amélioré
Pz.Kpfw. III/IV
- Temps de rechargement du canon 7,5 cm Kw.K. 40 L/48 avec la deuxième tourelle améliorée de 4,30 à 4,00 s
- Temps de rechargement du canon 7,5 cm Kw.K. 40 L/43 avec la deuxième tourelle améliorée de 4,30 à 4,00 s
- Portée de vue avec la première tourelle améliorée de 320 à 340 m
- Portée de vue avec la deuxième tourelle améliorée de 320 à 350 m
- Durabilité du véhicule avec la première tourelle améliorée de 380 à 420 PS
- Durabilité du véhicule avec la deuxième tourelle améliorée de 440 à 480 PS
Nashorn
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Pak L/56 améliorée de 171 à 194 mm
Maus
- Dispersion en mouvement améliorée de 0,22 à 0,20
- Dispersion en rotation du châssis améliorée de 0,22 à 0,2,
- Dispersion de tous les canons améliorée de 0,38 à 0,36 m
- Dispersion en rotation de la tourelle améliorée de 0,06 à 0,05
- Temps de rechargement amélioré de 14,90 à 12,00 s
- Temps de visée amélioré de 2,30 à 2,10 s
- Blindage avant de la tourelle amélioré de 240 à 260 mm
- Blindage latéral inférieur de la caisse amélioré de 80 à 140 mm
- Blindage incliné de la caisse amélioré de 200 à 250 mm
- Durabilité du véhicule augmentée de 3 000 à 3 200 PS
E 50
- Dispersion du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,30 à 0,29 m
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,12 à 0,10
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la première tourelle améliorée de 0,12 à 0,10
- Temps de rechargement du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle améliorée de 6,60 à 5,00 s
- Temps de rechargement du canon 8,8 cm Kw.K. 43 L/71 avec la deuxième tourelle améliorée de 7,00 à 5,50 s
- Temps de rechargement du canon 8,8 cm Kw.K. 43 L/71 avec la deuxième tourelle améliorée de 7,30 à 6,90 s
- Temps de visée du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle amélioré de 2,90 à 2,00 s
- Temps de visée du canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la première tourelle amélioré de 2,90 à 2,20 s
- Angles de dépressions de tous les canons avec les deux tourelles améliorés de - 5 à - 8 deg
E 50 Ausf. M
- Blindage avant inférieur de la caisse amélioré de 100 à 120 mm
E 75
- Dispersion en mouvement avec la première suspension améliorée de 0,24 à 0,22
- Dispersion en mouvement avec la deuxième suspension améliorée de 0,22 à 0,21
- Dispersion en rotation du châssis avec la première suspension améliorée de 0,24 à 0,22
- Dispersion en rotation du châssis avec la première suspension améliorée de 0,22 à 0,21
- Dispersion du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,38 à 0,37 m
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,18 à 0,11
- Temps de visée du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle amélioré de 2,90 à 2,40 s
E 100
- Dispersion du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 améliorée de 0,38 à 0,36 m
- Dispersion en rotation du châssis du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 améliorée de 0,10 à 0,07
- Temps de rechargement du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 amélioré de 14,30 à 13,30 s
- Temps de visée du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 amélioré de 2,90 à 2,30 s
- Pénétration des obus Pzgr 42 du canon 15 cm Kw.K. L/38 améliorée de 235 à 246 mm
Tiger (P)
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Blindage du masque de tous les canons avec les deux tourelles amélioré
- Blindage de la coupole du commandant avec la deuxième tourelle augmenté de 95 à 125 mm
VK 45.02 (P) Ausf. B
- Dispersion en mouvement avec la première suspension améliorée de 0,23 à 0,22
- Dispersion en mouvement avec la deuxième suspension améliorée de 0,23 à 0,22
- Dispersion du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,38 à 0,37 m
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,16 à 0,13
- Temps de visée du canon 12,8 cm Kw.K. 44 L/55 avec la deuxième tourelle amélioré de 2,90 à 2,60 s
- Blindage avant inférieur de la caisse dégradé de 200 à 170 mm
- Blindage latéral de la caisse amélioré de 100 à 120 mm
- Blindage avant supérieur de la caisse amélioré (points faibles supprimés)
Panther II
- Canon 8,8 cm Kw.K. L/100 avec la deuxième tourelle ajouté
Panther mit 8,8 cm L/71
- Blindage du masque de canon amélioré
VK 45.02 (P) Ausf. A
- Pénétration des obus Pzgr 40 shell du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Angles d'élévation et dépression de tous les canons avec les deux tourelles modifié de - 6 / + 17 à - 8 / + 15 deg
- Blindage avant supérieur de la caisse amélioré de 120 à 150 mm
Pz.Sfl. IVc
- Pénétration des obus Pzgr 40 du canon 8,8 cm Flak 37 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
Pz.Kpfw. IV Ausf. H
- Amélioration des angles de dépression pour tous les canons avec les deux tourelles
Pz.Kpfw. IV Schmalturm
- Dispersion en mouvement améliorée de 0,20 à 0,15
- Dispersion en rotation du châssis améliorée de 0,20 à 0,15
- Dispersion du canon améliorée de 0,35 à 0,32 m
- Dispersion en rotation de la tourelle améliorée de 0,16 à 0,11
- Dispersion après un tir améliorée de 4,00 à 2,00
- Temps de rechargement amélioré de 4,60 à 4,20 s
- Blindage latéral de caisse amélioré (ajout d'écran latéraux de 5 mm)
Panther/M10
- Dispersion en mouvement améliorée de 0,19 à 0,15
- Dispersion en rotation du châssis améliorée de 0,19 à 0,15
- Dispersion du canon améliorée de 0,35 à 0,32 m
- Dispersion après un tir améliorée 4,00 à 2,00
- Dispersion en rotation de la tourelle améliorée de 0,12 à 0,11
- Temps de rechargement amélioré de 4,50 à 4,00 s
- Portée de vue améliorée de 350 à 365 m
- Vitesse maximum améliorée de 46 à 55 km/h
- Blindage de caisse amélioré (ajout d'écrans de 5 mm à l'avant, sur les côtés et à l'arrière de le caisse de façon analogue à la tourelle et devant le masque de canon)
Pz. 58 Mutz, Pz. 58 et Schwarzpanzer 58
- Angles de dépression du canon amélioré (suppression des zones d'élévation au-dessus des rétroviseurs)
VK 30.01 (D)
- Vitesse de rotation avec la deuxième suspension améliorée de 38 à 40 deg/s
- Temps de rechargement du canon 7,5 cm Kw.K. 42 L/70 avec la deuxième tourelle amélioré de 4,40 à 4,20 s
- Vitesse de rotation de la première tourelle améliorée de 32 à 35 deg/s
- Vitesse de rotation de la deuxièmetourelle améliorée de 32 à 45 deg/s
- Vitesse maximum améliorée de 56 à 60 km/h
Indien-Panzer
- Temps de visée du canon 9 cm Kanone avec la tourelle Indien-Panzer amélioré de 2,70 à 2,30 s
- Temps de visée du canon 8,8 cm Kw.K. 43 L/71 avec la tourelle Indien-Panzer amélioré de 2,90 à 2,50 s
- Pénétration des obus Pzgr 40 du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
Leopard Prototyp A
- Angle de dépression de tous les canons avec les deux tourelles amélioré de - 6 à - 8 deg
VK 72.01 (K)
- Dispersion en mouvement améliorée de 0,23 à 0,21
- Dispersion en rotation du châssis améliorée de 0,23 à 0,21
- Dispersion en rotation de la tourelle améliorée de 0,16 à 0,10
- Temps de rechargement amélioré de 22 à 20 s
- Temps de visée amélioré de 3,40 à 2,90 s
- Pénétration des obus Pzgr 42 du canon 15 cm Kw.K. L/38 améliorée de 235 à 246 mm
- Capacité du râtelier de munition améliorée de 24 à 35 unités
- Vitesse maximum dégradée de 43 à 33 km/h
- Blindage de caisse amélioré
VK 30.02 (M)
- Dispersion en rotation de la tourelle du canon 7,5 cm Kw.K. 42 L/70 avec la deuxième tourelle améliorée de 0,20 à 0,12
- Dispersion après un tir du canon 7,5 cm Kw.K. 42 L/70 avec la deuxième tourelle améliorée de 4,00 à 3,00
- Dispersion après un tir du canon 7,5 cm Kw.K. 40 L/48 avec la deuxième tourelle améliorée de 4,00 à 3,00
Waffenträger auf Pz. IV
- Pénétration des obus Pzgr 42 du canon 15 cm Pak L/38 améliorée de 235 à 246 mm
Object 907
- Blindage latéral de caisse amélioré de 85 à 100 mm
- Blindage de toit de tourelle amélioré de 30 à 40 mm
T-34-85M
- Obus remplacés par les munitions du Т-34-85 Rudy (dégâts/pénétration)
- Les obus UBR-365K (160/126) sont remplacés par les obus UBR-365KBM (180/144)
- Les obus UBR-365P (160/167) sont remplacés par les obus UBR-365PBM (180/194)
- Les obus UOF-365K (280/43) sont remplacés par les obus UOF-365BM (300/44)
- Portée de vue améliorée de 350 à 360 m
- Dispersion en mouvement améliorée de 0,24 à 0,22
- Dispersion en rotation du châssis améliorée de 0,24 à 0,22
- Dispersion du canon améliorée de 0,42 à 0,37 m
- Temps de visée amélioré de 2,50 à 2,20 s
T28
- Vitesse de rotation de la suspension T28VVSS T46 améliorée de 18 à 20 deg/s
- Vitesse de rotation de la suspension T28VVSS T56 améliorée de 20 à 24 deg/s
- Vitesse maximum améliorée de 18 à 22 km/h
- Vitesse maximum en marche arrière améliorée de 7 à 10 km/h
T95
- Vitesse de rotation de la suspension T95HVSS améliorée de 16 à 20 deg/s
- Vitesse de rotation de la suspension T95HVSSM2 améliorée de 18 à 24 deg/s
- Vitesse maximum améliorée de 13 à 20 km/h
- Vitesse maximum en marche arrière améliorée de 6 à 10 km/h
T28 Prototype
- Vitesse maximum améliorée de 18 à 28 km/h
- Vitesse maximum en marche arrière améliorée de 7 à 10 km/h
T110E5
- Blindage de la coupole du commandant dégradé
- Blindage latéral de la zone derrière le barbotin avant dégradé de 254 à 76,2 mm
Heavy Tank No. VI
- Pénétration des obus Pzgr. 40 du canon 8,8 cm Kw.K. 36 L/56 améliorée de 171 à 194 mm
- Blindage du masque de canon amélioré
Type 5 Heavy
- Ajout du canon 15 cm/45 41st Year Type
- Blindage de la caisse et de la tourelle amélioré
Type 4 Heavy
- Ajout du canon 15 cm/45 41st Year Type
- Capacité de la suspension Type 4 Heavy Kai améliorée de 165 à 170 t
- Blindage de caisse amélioré
MODIFICATIONS DES MODÈLES DE COLLISION DES VÉHICULES SUIVANTS
E 50
Le masque du canon ne recouvre plus la base du canon et une zone à 80 mm de blindage est maintenant visible. La coupole du commandant est également moins blindée mais plus inclinée. Cependant, l'inclinaison plus importante ne compense pas la perte de blindage. Globalement, le char est un peu plus vulnérable à l'avant à cause de sa coupole de commandant ainsi que contre les obus HE touchant l'avant de la tourelle près de la base du canon.
E 50 Ausf. M
Le masque du canon ne recouvre plus la base du canon et une zone à 80 mm de blindage est maintenant visible. La coupole du commandant est également moins blindée mais plus inclinée. Cependant, l'inclinaison plus importante ne compense pas la perte de blindage. Le blindage avant supérieur de la caisse passe de 330 à 320 mm de blindage effectif à cause d'un angle d’inclinaison moins important. Le blindage de caisse inférieur passe de 100 mm à 60° à 120 mm à 55° ce qui représente un blindage effectif de 209 mm contre 200 mm auparavant. Globalement, le char est un peu plus vulnérable à l'avant à cause de sa coupole de commandant ainsi que contre les obus HE touchant l'avant de la tourelle près de la base du canon.
Tiger I
Le masque du canon ne recouvre plus la base du canon et une zone à 80 mm de blindage est maintenant visible. La coupole du commandant est également moins blindée mais plus inclinée. Cependant, l'inclinaison plus importante ne compense pas la perte de blindage. Globalement, le char est un peu plus vulnérable à l'avant à cause de sa coupole de commandant ainsi que contre les obus HE touchant l'avant de la tourelle près de la base du canon.
E 50 Ausf. M
Le masque du canon ne recouvre plus la base du canon et une zone à 80 mm de blindage est maintenant visible. La coupole du commandant est également moins blindée mais plus inclinée. Cependant, l'inclinaison plus importante ne compense pas la perte de blindage. Le blindage avant supérieur de la caisse passe de 330 à 320 mm de blindage effectif à cause d'un angle d’inclinaison moins important. Le blindage de caisse inférieur passe de 100 mm à 60° à 120 mm à 55° ce qui représente un blindage effectif de 209 mm contre 200 mm auparavant. Globalement, le char est un peu plus vulnérable à l'avant à cause de sa coupole de commandant ainsi que contre les obus HE touchant l'avant de la tourelle près de la base du canon.
Tiger I
Le masque de canon est plus résistant. Les zones à 85 mm passent à 135 mm et les zones à 150 mm passent à 160 mm. De plus, le trou derrière le mantelet est également moins haut. Globalement, la tourelle du Tiger I sera plus résistante à l'avant.
VK 30.01 (P)
Le masque de canon est plus résistant. Les zones à 85 mm passent à 135 mm et les zones à 135 et 140 mm passent à 160 mm. Le trou derrière le mantelet est également plus petit. Globalement, la tourelle du VK 30.01 (P) sera plus résistante.
Maus
Le blindage avant de la tourelle passe de 240 à 260 mm. Les arrêtes entre la plaque de blindage avant supérieure et la plaque de blindage latéral passe de 200 à 250 mm. Le blindage latéral derrière les chenilles passe de 80 à 140 mm. Globalement le char est légèrement plus résistant.
Tiger (P)
Le masque de canon est plus résistant. Les zones à 85 mm passent à 135 mm et les zones à 135 et 140 mm passent à 160 mm. De plus, le trou derrière le mantelet est également moins haut. La coupole du commandant passe de 95 à 125 mm de blindage. Globalement, la tourelle du Tiger I sera plus résistante à l'avant.
VK 45.02 (P) Ausf. B
Le blindage latéral de la caisse passe de 100 à 120 mm. Le blindage avant de la tourelle passe de 252 à 265 mm. Le point faible à 30 mm sur le toit de la tourelle est supprimé. Le blindage avant inférieur passe de 200 à 170 mm. Les points faibles sur le blindage avant supérieur sont supprimés. Globalement, le char est plus résistant. Son bas de caisse est plus vulnérable mais moins que ne l'était les points faibles sur le haut de la caisse dans sa version précédente.
VK 45.02 (P) Ausf. A
Le blindage avant supérieur passe de 120 à 150 mm et les points faibles sont supprimés. Les chenilles accrochées sur les côtés de la tourelle permettent de passer localement le blindage de 80 à 100 mm. La coupole du commandant passe de 80 à 150 mm. Les angles du blindages changent également légèrement. Globalement, le char est plus résistant bien que son bas de caisse soit plus vulnérable.
Pz.Kpfw. IV Schmalturm
Suppression des points faibles sur le haut de la caisse à l'avant. La chenille accrochée sur le dessus de la caisse fait passer le blindage de 30 à 40 mm ponctuellement. La chenille accrochée sur l'avant du bas de caisse fait passer le blindage de 80 à 90 mm localement. Le blindage avant de la tourelle passe de 18 à 20° d'inclinaison. Le blindage avant déborde sur les côté sur quelques millimètres. La forme de la coupelle du commandant la rend plus résistance. Des écrans latéraux de 5 mm ont été ajouté.
Globalement, le char est légèrement plus résistant.
Panther/M10
Ajout d'un blindage espacé de 5 mm tout autour du char.
VK 72.01 (K)
Le blindage avant supérieur de la caisse passe de 200 à 240 mm. Le bas de caisse passe de 200 à 230 mm. La jointure entre le haut et le bas de la caisse passe de 200 à 300 mm. La jointure entre le bas de caisse et le dessous du char passe de 200 à 160 mm. Globalement, le char est beaucoup plus résistant à l'avant.
T110E5
La coupole du commandant est plus vulnérable. La zone derrière le barbotin est considérée comme du blindage latéral au lieu du blindage avant. Globalement, le char est très légèrement moins résistant face à un adversaire qui vise ses points faibles.
Heavy Tank No. VI
Le masque de canon est plus résistant. Les zones à 85 mm passent à 135 mm et les zones à 150 mm passent à 160 mm. De plus, le trou derrière le mantelet est également moins haut. Globalement, la tourelle du Tiger I sera plus résistante à l'avant.
Type 5 Heavy
Le bas de caisse passe de 260 à 270 mm et les carters des barbotins sont supprimés. Le haut de caisse passe de 260 à 270 mm. Les joues passent de 210 à 270 mm également. Les zones à 260 mm à l'avant de la tourelle passent à 280 mm. Globalement, la plupart des points faibles du char ont été retirés ce qui devrait le rendre beaucoup plus résistant à l'avant.
Type 4 Heavy
Les carters des barbotins sont supprimés ce qui supprime donc un point faible à l'avant du char.
WZ-111 model 1-4
Le blindage avant inférieur passe de 80 à 120 mm. Le blindage latéral de la tourelle passe de 120 à 100 mm sur la partie supérieure. Globalement, le char est beaucoup plus résistant à l'avant et un peu plus vulnérable sur les flancs.
Object 268
Le blindage avant passe de 120 à 135 mm mais le blindage effectif diminue à cause d'une inclinaison moins importante de 240 à 230 mm pour la partie supérieur. La partie inférieur de la caisse reste à 215 mm de blindage effectif. Le blindage latéral derrière le blindage espacé passe de 60 à 80 mm mais encore une fois, cette augmentation du blindage nominal compense la perte d'inclinaison. Le dessus du toit présente maintenant un point faible avec une marche incliné à 68° qui présente donc un blindage effectif de 160 mm. Globalement le char est un peu moins résistant à l'avant à cause du point faible sur le toit.
Object 263
Le châssis est plus haut. L'inclinaison de plaque supérieure frontale passe de 55 à 60° ce qui permet de passer le blindage effectif de 436 à 500 mm.
WZ-111 model 1-4
Le blindage avant inférieur passe de 80 à 120 mm. Le blindage latéral de la tourelle passe de 120 à 100 mm sur la partie supérieure. Globalement, le char est beaucoup plus résistant à l'avant et un peu plus vulnérable sur les flancs.
Object 268
Le blindage avant passe de 120 à 135 mm mais le blindage effectif diminue à cause d'une inclinaison moins importante de 240 à 230 mm pour la partie supérieur. La partie inférieur de la caisse reste à 215 mm de blindage effectif. Le blindage latéral derrière le blindage espacé passe de 60 à 80 mm mais encore une fois, cette augmentation du blindage nominal compense la perte d'inclinaison. Le dessus du toit présente maintenant un point faible avec une marche incliné à 68° qui présente donc un blindage effectif de 160 mm. Globalement le char est un peu moins résistant à l'avant à cause du point faible sur le toit.
Object 263
Le châssis est plus haut. L'inclinaison de plaque supérieure frontale passe de 55 à 60° ce qui permet de passer le blindage effectif de 436 à 500 mm.
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