Accéder au contenu principal
Questions aux développeurs - 30/08/2013
- Aucun char moyen français premium de tier 8 n'a été trouvé pour l'instant.
- Un amélioration de la vitesse maximum du JT88 ? "Nous verront. Nous sommes très prudents quand nous prenons des décisions sur les chars premium."
- Il est prévu un chat et une liste de contacts unifiés pour WoT et WoWp.
- Si vous réunissez 240 tokens chaque jour entre le 1er et le 26 septembre dans WoWp, vous pourre acheter deux mois de compte premium avec (pour les deux comptes de WoWp et WoT).
- Une nouvelle façon alternative de gagner de l'expérience libre ? "Pas de commentaire pour le moment. Le concept final n'est pas encore prêt."
- Pour le moment SerB ne voit aucune possibilité pour un char premium moyen français de bas tier (2-6).
- Le meilleur canon (T15E2M2) du Pershing est fictif. Il a été inventé pour empêcher le chevauchement avec d'autres canons (SS : ainsi, il a été inventé dans le but que le T32 et le Pershing et le Patton n'utilisent le même canon, si je comprends correctement).
- Le problème, ou un canon se "colle" a une épave derrière laquelle vous vous cachez ou votre réticule de visé est derrière sera résolu par la possibilité facultative de désactiver le compensateur de hauteur de visée automatique.
- Les traceurs retravaillés : "quand c'est fait, c'est fait."
- La nouvelle branche de char moyens américains (deuxième branche, troisième si vous comptez celle du T57) sera constituée de chars sans chargeur automatique avec des tourelles ordinaires (pas oscillantes).
- Si je comprends bien, les statistiques du T15E2M2 et du T15E2 sont différentes parce que les statistiques du T15E2 sont exagérées. Il est possible que les statistiques du T15E2 soit dégradées. (SS : ça n'a pas de sens pour moi, parce que le E2 est le moins bon des deux, peut-être que c'est une erreur de frappe de SerB - dans tous les cas, l'un de ces canons devrait devrait perdre ses statistiques et être considéré comme une arme de tier inférieur.)
Commentaires
Enregistrer un commentaire