Questions aux développeurs - 23/09/2013

  • L'option permettant d'acheter un membre d'équipage additionnel avec 4 compétences quand le reste de votre équipage a 4 compétences et que vous en avez besoin d'un de plus pour le prochain véhicule ne sera pas implémentée.
  • Q : "Où les joueurs peuvent-ils pleurnicher à propos des améliorations ou dégradations des chars ?" - R : "Nul part. Il est en fait possible de pleurnicher à propos de paramètres spécifiques que nous essayons de rendre le plus historique possible, par exemple "la vitesse n'est pas correcte" ou "j'ai trouvé le schéma de blindage correct, il est différent de celui du jeu". Cependant, généralement, il est absolument inutile de pleurnicher à propos de l'équilibre d'un char."
  • Le son spécial de "cloche" quand vous endommagiez un module d'un ennemi de façon critique ne reviendra pas.
  • L'Object 907 restera un char de récompense. Il ne sera certainement pas implémenté comme char standard.
  • Il n'y a pas de département WG qui gère les conflits entre WoT et un logiciel tiers.
  • Il y aura une possibilité de réentraîner un membre d'équipage d'un rôle à un autre sans perte d'expérience (par exemple l’opérateur radio en chargeur). Cependant, ça ne viendra certainement pas en 0.8.9 (il sera possible de le faire sans perte d'expérience d'équipage, mais en l'échange de pièces d'or).
  • Storm à propos des exceptions de poids de MM : "En fait, il serait meilleur s'il n'y avait aucun exception. Elles ne font pas que compliquer la fonction du MM, mais elles compliquent aussi la compréhension des joueurs sur comment le MM fonctionne. Nous n'en faisons qu'en des cas exceptionnels."
  • Le système qui augmenterait l'efficacité des compétences d'équipage basé sur le nombre de batailles que le joueurs aurait faites avec ne sera pas implémenté.
  • Apparemment, il y a un autre candidat qui "ressemble au T-54" pour un char top tier (pas nécessairement soviétique) : "Quand vous le verrez, vous serez très surpris".
  • Quand les caisses recherchables arriveront, il est possible que certains véhicules (spécifiquement ceux qui sont des prototypes ou des projets) n'aient pas de deuxième caisse d'affichée.
  • Il est possible, en théorie, que la branche de chars lourds japonais, jusqu'à ce que des candidats pour des lourds de bas tier soient trouvés, commencent temporairement depuis la branche des moyens.
  • Les caractéristiques dynamiques du char dans le hangar : "quand c'est fait, c'est fait".
  • Les chars de récompense ou de cadeaux sont dans le "groupe d'intérêt élevé" quand il est temps de les équilibrer.

Commentaires