Source : http://ftr.wot-news.com
M5A1 Stuart
Juste une modification de la hauteur de la caisse apparemment.
B1
Blindage des chenilles amélioré de 20 à 25 mm.
FCM 50t
Modification de l'épaisseur des roues arrières.
Panzerjäger 1
Le bouclier de canon n'est plus de 15 mm mais de 14,5 mm, la plaque frontale supérieure passe à 8 mm d'épaisseur et le nez à 13 mm.
Marder II
Assez bizarrement, le modèle de collision a changé mais pas le modèle visuel. En 8.9, le bouclier de canon du Marder et la superstructure est de 8 mm d'épaisseur (l'ancien est celui avec les "oreilles" oranges). La plaque inclinée a été dégradée de 15 à 14,5 mm
Jagdpanzer E-100
Modification du modèle de chenilles. Celles avec plus de "dents" sont les nouvelles. Le modèle de suspension du E-100 a été modifiée de la même façon.
Tiger I
Le point faible derrière le mantelet passe de 60 mm à 80 mm.
Le mantelet est également légèrement modifié. Voici le nouveau :
Tiger P
Le blindage du Tiger P a été amélioré de la même façon que celui du Tiger I lors de la dernière mise à jour. Le point faible de la mitrailleuse a été retiré et la coupole de commandant est plus épaisse (de 70 mm avant à 95 mm). Le mantelet est également complexifié et compote plus de zone de blindage.
Panther II
La tourelle stock est améliorée et passe de 100 à 120 mm d'épaisseur. Le point faible au dessus de la plaque frontale (la zone verte) a été retiré. Le mantelet est également plus épais (100 mm).
Tiger P
Le blindage du Tiger P a été amélioré de la même façon que celui du Tiger I lors de la dernière mise à jour. Le point faible de la mitrailleuse a été retiré et la coupole de commandant est plus épaisse (de 70 mm avant à 95 mm). Le mantelet est également complexifié et compote plus de zone de blindage.
Panther II
La tourelle stock est améliorée et passe de 100 à 120 mm d'épaisseur. Le point faible au dessus de la plaque frontale (la zone verte) a été retiré. Le mantelet est également plus épais (100 mm).
Le mantelet de la tourelle top a été modifié. Avant ils faisait 120 mm d'épaisseur avec 120 mm derrière. Maintenant il fait 120 mm avec 60 mm derrière (la partie orange). La tourelle est également un peu plus petite et la coupole de commandant est différente.
E-50M
Le canon a été un peu descendu.
Tortoise
Modification des ombres sur la caisse.
Cruiser Mk.II
Modification des ombres sur la caisse.
Sexton II
Le canon a été déplacé vers le haut.
T110E5
Retrait des points de vue comme point faible.
KV-1S
La caisse et les chenilles sont maintenant plus larges.
Les points faibles de la mitrailleuse de caisse et de la fente du conducteur ont été retirés mais la bande de blindage épais au niveau de la liaison entre les plaques frontales inférieure et supérieure a été dégradé.
T-150
Le "trou" derrière le mantelet de la tourelle top a été dégradé de 40 mm à 20 mm apparemment.
IS-3
Beaucoup de changements. Le plus foncé est l'ancien modèle
Avec la tourelle top :
Le blindage de la tourelle stock a été très amélioré. La tourelle top quant à elle passe de 220/220/220 à 249/172/100. Le blindage sur la tourelle est plus faible sur de larges zones, ce qui la rend plus vulnérable, surtout à l'arrière. L'avant de la caisse sera plus dur à pénétrer mais la trappe du conducteur est maintenant un plus grand point faible.
IS-4
Depuis longtemps attendu, l'IS-4 a reçu une amélioration de l'angle du blindage frontal. Le mantelet couvre également plus de surface.
Object 212A
Le modèle visuel a été retouché (le plus étroit est le nouveau).
Commentaires
Enregistrer un commentaire