Il s'agit d'infos glanées au court d'une discussion à propos de la nécessiter de dégrader certains char. Je vous épargne les passages inutiles et vous résume uniquement les nouvelles informations :
- Après l'introduction de la branche japonaise, il y aura une assez longue pause dans l'ajout de nouveaux véhicules normaux, seulement un petit nombre de véhicules premium et des chars d'événements variés seront implémentés, juste quelques-uns par mise à jour.
- Le danger des véhicules trop puissants selon Storm est qu'éventuellement ils remplacent d'autres véhicules de son tier en bataille et le jeu perd en diversité. La diversité actuelle est suffisante. Storm sur l'introduction de chars trop puissants : "Un char est introduit, tout le monde apprends lentement des choses sur lui et les batailles aléatoires à son tier sont lentement dominées par ce char. Il n'y a aucune diversité, l'intérêt diminue, c'est mal pour tout le monde et merdique en général."
- Les modèles retouchés pour les nouveaux graphismes ? "Je ne peux pas le dire."
- Il n'y a aucun blindage latéral historique du E-75 : il n'a jamais été défini nul part, le char était juste un concept.
- Apparemment, Storm reçoit des lettres idiotes sur le rééquilibrage des chars plusieurs fois par jour.
- Zlobny, à propos du Foch : "Je vais le dégrader bientôt (rire démoniaque)."
- Storm et Zlobny ont confirmé que les obusiers spammeurs de HEAT au tier V avant leur dégradation étaient trop puissants. Ils ont été dégradés parce qu'ils distordaient la jouabilité.
- Zlobny à propos de la dégradation des HEAT dl'obusier de 105 mm : "Ça été une correction de la modification du rôle de certaines configuration de quelques chars. Au début, les obusiers de 105 mm était assez impopulaire sur les chars de tier V jusqu'à l'implémentation des obus premium pour des crédits. Ça a complètement modifié leur rôle. Nous les avons juste renvoyés à leur ancien rôle, donc où est la dégradation ?"
- À propos du canon du Marder II et de sa portée de vue : "Le véhicule a été entièrement remodelé et pas dégradé."
- Storm a expliqué que les vrais véhicules, qui ont un blindage documenté, l'ont historique dans le jeu (avec des exceptions), alors que les véhicules "papiers", qui n'ont même pas le blindage de défini ou qui n'ont jamais été construit ont un blindage comme paramètre d'équilibrage. Si un véhicule a un blindage historique et que ce blindage est prouvé être différent (par exemple par la découverte d'autres documents), alors le blindage peut être modifié à sa nouvelle valeur historique (le cas du Superpershing était cependant simplement une erreur).
- Un joueur a suggéré de "dégrader" les véhicules simplement en modifiant leur économie (augmentation des coûts de réparation, diminutions de la rentabilité). Storm a expliqué que c'est un élément "payer pour gagner" et que c'est une mauvaise approche. Storm a ajouté que bien que la rentabilité des canons automoteurs a été dégradée à un moment, ça a amené la rentabilité des canons automoteurs à ressembler à celle des autres classes, avant elles étaient trop rentables.
- En lien avec la question précédente, pourquoi augmenter les coûts de réparation c'est du "payer pour gagner" : "Les guerriers riches du porte-feuilles peuvent jouer sur un char déséquilibré en s'en fichant des crédits. Ce genre de joueur jouera constamment des chars déséquilibrés, il pwnra et aura de bonnes statistiques. Un joueur pauvre ne pourra pas jouer des chars déséquilibrés, il serait en manque de crédits tout le temps. Un cas classique de payer pour gagner."
- Apparemment, modifier le blindage d'un véhicule a des effets très étrange sur l'équilibrage du véhicule, parfois, ça ne change pas du tout les statistiques.
- Faire une mini mise à jour n'est apparemment pas facile, il y a beaucoup de choses qui l'en empêche.
- Les réactions, récoltées à propos des cartes, est utilisé dans le développement des futures cartes.
- La carte Steppes sera retouchés, des "couloirs" seront ajoutés.
- Wargaming a fait le modèle d'IS-3 d'après des spécifications papier parce que sur trois véhicules différents mesurés, ils ont trouvés des épaisseurs et de angles de blindage variés, parfois très significativement).
- Le schéma de blindage de la caisse de l'IS-3 a été d'avantage modifié, spécifiquement l'épaisseur des côtés de quelques parties était de 100 mm (actuellement 90 mm) et les angles était quelque peu faux.
- Il pourrait y avoir un rééquilibrage des chasseurs de chars de tier X : les canons avec 850 d'alpha pourraient être dégradé à 750 d'alpha, avec une conservation des dégâts par minutes (amélioration de la cadence de tir).
Commentaires
Enregistrer un commentaire