Source : http://wargaming.livejournal.com/1732.html
Le développeurs Bigangrycat a expliqué la façon dont la pénétration des objets destructibles fonctionne. La pénétration des objets est introduite en 8.10 et seuls les obus AP et APCR pénétreront les objets mous comme les clôtures et les murs et les traverseront avec une perte de 25 mm de pénétration.
- L'obus va en direction du mur. Il s'arrête comme avant.
- L'obus va en direction de la clôture en pierre. L'objet est détruit. L'obus perd 25 mm de pénétration et traverse.
- L'obus va en direction du portail en bois. L'obus le traverse comme avant sans perte de pénétration.
- L'obus va en direction de la clôture en pierre. L'objet et détruit et l'obus ne traverse pas si a) il avait moins de 25 mm de pénétration avant sa rencontre avec l'obstacle ; b), c'est un obus HE ou HEAT.
Les obus HE ou HEAT ne traverse pas les objets destructibles car ils ont des fusibles qui se déclenchent par de tels impacts.
- Vous aurez remarqué qu'il y a des maisons destructibles dans le jeu, qui sont composées de "segments" (par exemple, lorsque vous allez dedans, seulement la moitié est démolie et vous devez rouler plus loin pour la détruire entièrement). Dans un tel cas, chaque segment compte comme un objet destructible, donc quand vous tirer vers une telle maison avec deux segments (les maisons en bois les plus petites par exemple), les deux seront détruits mais l'obus perdra 50 mm de pénétration (25 mm pour chaque) alors qu'avant vous aviez besoin de deux obus pour détruire une telle maison.
- En même temps, Bigangrycat a déclaré que la majorité des maisons n'est pas pénétrable de cette façon.
- La liste complète des objets destructibles ne sera pas publiée, il y en a de trop.
- La pénétration provoque également la destruction de l'objet (en réalité, non, l'objet sera détruit même s'il n'est pas pénétré, mais l'obus s'arrêtera comme c'est le cas actuellement).
- Les objets, qui avant ne réagissaient pas aux obus qui leur passaient à travers (par exemple les meules de foin) resteront pareil.
- La "silhouette" fonctionnera comme avant.
cela va beaucoup changer la dynamique de certaines maps comme par ex Prokhorovka en mode impromptue, les ennemis qui se pointeront de l'autre coté du village seront beaucoup moins inaccessibles aux tirs ! :-)
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