Questions aux développeurs - 10/12/2013

  • Il y aura seulement une carte dans la 8.10 (la japonaise) malgré les rumeurs de deux cartes qui arrivent.
  • Storm a déclaré qu'en ce qui concerne la carte port, il ne peuvent pas juste "ajouter 200 mètres à la longueur de la carte", ça reviendrait à une retouche complète de la carte.
  • La dégradation du Foch "viendra plus tard". Elle a été repoussé au "nouvel an".
  • Selon Storm, c'est normal de réaliser les séquences de tests avec des bogues. Leur correction ensuite vont plus vite.
  • L'Object 140 ne sera pas retiré du jeu.
  • Le sort des munitions premium n'a pas encore été décidé.
  • Les développeurs ne retireront pas (et ne limiteront pas) les munitions premium sur le serveur de test parce ce n'est pas facile à faire (ça nécessiterait de développer un mécanisme pour ça) et parce que les joueurs ensuite pleurnicheraient qu'ils veulent la même chose sur le vrai serveur.
  • Veider a commenté sur les joueurs qui pleurnichent à propos de l'amélioration de la vitesse de rotation de 2° du Maus qui serait trop petite : "Quand nous ajoutons 2°, ce n'est pas assez, si nous retirons 2°, c'est immédiatement "OH MON DIEU ENUCLÉS DE WARGAIMING MOI ET MES 254 AMIS QUITTONS LE JEU".
  • Veider (lorsqu'il a été confronté à la tourelle Maus II) a déclaré que s'ils ajoutaient une nouvelle tourelle et plus de cadence de tir au Maus, il y aurait immédiatement trop de chars Maus dans le coin.
  • Les réglages de camera dynamique ne dépendra pas du type de technologie.
  • Storm : "tous va bien avec l'optimisation".
  • Le support complet du multi-cœur sortira dans la mise à jour 9.quelque chose l'année prochaine. Storm a déclaré qu'auparavant, ils n'étaient pas complètement surs de le faire ou non, mais ils ont résolus quelques problèmes avec le moteur et ont décidé de l'implémenté complètement à l'intérieur.
  • Apparemment, il y a un problème avec le modèle du Panzer I (le châssis du Panzer I est différent en 8.10 de celui du châssis Panzerjäger I). Ce sera probablement corrigé.
  • Le modèle du Lorraine est également un peu décalé en 8.10 (les textures frontales de la caisse ne correspond au modèle). Ce sera corrigé.
  • Le Superpershing a aussi un minuscule bogue du modèle graphique sur la plaque inférieur de blindage mais il ne sera pas touché.
  • Le M48 Patton se porte bien statistiquement.
  • Storm a déclaré que bien que certaines cartes ont 50% de leur surface couverte par du terrain non accessible, cela ne veut pas ire que ce sont de mauvaises cartes. Il a cité Abbaye et Lakeville par exemple.
  • De nouvelles cartes du style de Malinovka ? "Pour le moment, nous avons décidés de faire des cartes urbaines".
  • Storm a déclaré que sur la nouvelle carte japonaise, le plupart des gens vont dans la ville.
  • La date de sortie des chars lourds japonais est "inconnue".
  • Les nuages dynamiques ne sortiront pas bientôt. D'autres fonctionnalités graphiques ont la priorité et de tels nuages nécessiteraient des ressources.
  • Le Bigworld peut modéliser du vent comme dans Crisis (les plantes, les arbres s’inclinent en fonction de l'intensité du vent). C'est prévu d'être implémenté.
  • La réaction sur la nouvelle carte japonaise est très positive sur les serveurs EU et US.
  • La première nouvelle carte urbaine sortira en 9.0.
  • La carte de la Muraille de Chine n'apparaîtra pas sur les serveurs RU,EU et US.
  • Crête du Dragon ne reviendra pas.
  • Le Leopard 1 n'aura pas la "dernière" tourelle (des années 1970).
  • Les nuages auront des ombres mouvantes alors que les nuages eux-mêmes ne bougeront pas. C'est intentionnel. Storm a déclaré que ça améliore les cartes avec un faible coût de FPS. Il a également déclaré que de jolis nuages nécessitent beaucoup de FPS.
  • L'Object 430 ne sera pas modifié dans le test 2. Les autres chars japonais ne seront également pas modifiés.
  • Les batailles prédéterminées par le fait qu'une équipe a plus de "noobs" que l'autre pendant la création de la partie ? "Retirez votre XVM et tout ira bien. Tout est dans votre tête." (ndlr : je confirme)
  • Alors que les chars basé sur l'IS et le KV ont de nouvelles chenilles, deux d'entre-eux n'en ont pas eu : le KV-13 et le KV-1S. C'est apparemment intentionnel.

Commentaires

  1. Pourquoi dégrader le foch ? je préfère avoir encore 1 foch en face de moi qui tir un obus toutes les 5s que un WT E100 qui tir toute les 2s entre chaque obus et qui en a 4 ou 6 dans le barillet contre les 3 du foch...et en plus il on le même temps de reload complet...c'est abuser quand même on est passer dans l'art de tromper les joueur je trouve dans ce jeux même si je l'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres simple, le WT e100 vient de sortir alors il est tres payant pour wargaming...t'inquiete ils vont le degrader aussi...quand les ventes vont stagner donc beaucoup plus tard!

    RépondreSupprimer
  3. Le foch a un camo et a un blindage pas le wt de plus il te fait du 850 par obus le wt seulement 560
    Le wt se fait buter le canon a chaque tir dans la tourelle et en plus il a une tres grosse silhouette
    Pour moi le wt est tres bon mais pas op en gw e100 je leurs fait du 2000 de degat et le barillet n y peut rien
    Ps : a chaque fois que wargaming lance un nouveau truc il se fait incendier c est obligatoire alors critiquez les que quand c est vraiment nécessaire de plus on ne sait meme pas comment le foch vas etre nerfer

    RépondreSupprimer
  4. Le foch a un camo et a un blindage pas le wt de plus il te fait du 850 par obus le wt seulement 560
    Le wt se fait buter le canon a chaque tir dans la tourelle et en plus il a une tres grosse silhouette
    Pour moi le wt est tres bon mais pas op en gw e100 je leurs fait du 2000 de degat et le barillet n y peut rien
    Ps : a chaque fois que wargaming lance un nouveau truc il se fait incendier c est obligatoire alors critiquez les que quand c est vraiment nécessaire de plus on ne sait meme pas comment le foch vas etre nerfer

    RépondreSupprimer
  5. Le Foch 155 sera sûrement dégradé au niveau des dégâts du canon mais avec un reload moins long pour conserver le même dpm.
    Les autres gros TD comme l'Obj 268 seront nerfés de la même façon. Je pense que le Foch sera quand même nerfé d'avantage, sur la vitesse de visée, la précision après un mouvement ou sur sa mobilité, car bon, il cumule le barillet a une mobilité très au dessus de la moyenne, un blindage vraiment au dessus de la moyenne et un super camouflage.
    Tous les TD perdront leur bonus de camouflage de classe et à mon avis ça leur fera déjà très mal.
    L'Obj 268 sera sans doute le prochain char OP car si le Foch passe derrière, on pourra lui reprocher tout se qu'on reproche au Foch actuellement sauf le barillet bien entendu.

    RépondreSupprimer
  6. Matthieu la pluspart des joueurs utilisent le premier canon pour la penetration et la précision
    Merci eiffel :-D
    +1 John et continue j adore ce que tu fait
    Mais a ce ritme la un nerf de l encemble des Td (en dehors du camo) est-t-il possible ? Car le probleme se posera sur le e3 e4 et le jpze100

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai bien compris, tout les calibres de 152/155 mm de tier X verron leur alpha réduite a 750. C'est pas plus mal selon moi, comme ça, ils n'ourrons pas une alpha aquivalante a celle du Jpz 100 , qui lui a un gun qui fait env 20mm de plus, et qui donc tire des projectile avec plus d'explosif a l'intérieur, et fait plus de dégât, par ce que la franchement, je l'ai en travers quand je vois les autres TD qui font 4 jet d'affilet a 1000 alors que moi avec mon jp, je suis sensé les faire BCP plus souvent qu'eux, et pour pouvoir les faire, je me tape 6sec de reload en plus.

    RépondreSupprimer
  8. y a pas d'explosif à l'interieur des obus AP :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire