Questions aux développeurs - 20/12/2013

  • Le mantelet de l'IS-4 fait 250 mm d'épaisseur.
  • Le Rhm.-Borsig Waffenträger a eu un modification du modèle de son canon de 128 mm (il est maintenant plus long). Storm a déclaré qu'ils n'ont pas modifié son facteur de camouflage cependant.
  • Des joueurs ont rapportés des baisses énormes de FPS dans le char japonais de rang I (les chars ont des mitrailleuses). Storm a recommandé d'écrire un ticket au support et d'essayer de modifier les réglages graphiques.
  • L'équipage du StuG III est historique.
  • Un joueur russe à proposer une méthode intéressante pour équilibrer les taux de victoire d'un char (ne pas prendre en compte le taux de victoire du véhicule mais la corrélation entre le taux de victoire du char et du joueur). Storm a commenté et déclaré qu'il a passé ça aux spécialistes des statistiques de Wargaming. Ça pourrait être intéressant, car cette méthode pourrait potentiellement réduire le temps d'évaluation (si le véhicule est trop fort ou non) à 2 à 3 semaines.
  • La raison pour laquelle les objets destructibles sont maintenant pénétrables par des obus AP ou APCR est de "rendre la jouabilité plus variée".

Commentaires

  1. Pas.mal l'idée des stat par tank, j'ai essayer de trouver un xvm qui fait ça mais pas moyen

    RépondreSupprimer
  2. Moi sur XWM, j'ai le taux de victoire avec le chars et le taux de victoire global.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire