Questions aux développeurs - 23/12/2013

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Q : "Pourquoi la façon dont la radio fonctionne dans le jeu est irréaliste ?" - R :" Parce que de l'essence en feu ne jaillit pas de votre écran non plus."
  • La façon dont les radios fonctionnent ne sera pas modifiée.
  • L'arrière de la tourelle du Rhm.-Borsig Waffenträger fait zéro. Un joueur se plaignait à propos de tirs à faibles dégâts. SerB : "Quelle horreur."
  • Le fait que la capacité intuition peut être déclenchée en changeant le type d'obus avant que la bataille ne commence ne pose pas de problème : "Ça ne nuit à personne."
  • Q : "Pourquoi je ne peux pas avoir plus d'emplacements que 100 idiots dans la liste des ignorés ?" - R (SerB) : "Dites-moi, qui sont ces 99 idiots (à part vous bien sûr) dont vous parlez ?"
  • La raison pour laquelle Wargaming utilise des sources papier dans certains cas au lieu de simplement mesurer les chars dans les musées et le fait que même les véhicules de musée sont différents les uns des autres. Par exemple, deux Tiger II mesurés avaient des plaque de blindage frontale inférieure différentes (100 mm et 120 mm), alors que nominalement, 100 mm est juste.
  • Le poids du Stug III en jeu est "correct" (malgré qu'il soit 3 tonnes plus léger que le StuG III Ausf. G historique) parce que le poids est "moyenné" de modèles différents.
  • Les réservoirs d'essence du Ferdinand ne sont pas localisés au bon endroit ? "Quelle horreur."
  • SerB ne sait pas si la taille du modèle du Tiger P sera modifiée pour correspondre au Ferdinand.
  • L'epaisseur du côté de la superstructure du Ferdinand dans le jeu (80 mm) est apparemment juste, même si certaines sources russes (Svirin) déclare que l'épaisseur était de 85 mm, car l'épaisseur était prétendument différente d'une pièce à l'autre.
  • L'équipement (filet de camouflage, télescope binoculaire, etc.) n'est pas modélisé graphiquement dans le jeu parce que c'est difficile à implémenter et pas très important.
  • Q : "Pourquoi n'y a t-il pas une situation où un obus qui n'a pas pénétré reste coincé dans le blindage modélisé en jeu ?" - R : "Et vous avez un PC avec une puissance infinie ? Je vous envie comment 99,99999999999 % des joueurs."
  • Le blindage de la coupole du commandant du Tiger II n'est apparemment pas historique (120 mm historiquement, 150 mm en jeu). Plus comme un compromis de jeu.
  • Les moteurs du Hetzer pas historiques ? "Quelle horreur."
  • Apparemment, en réalité, le canon T7 de 155 mm américain (du chasseur de char T30) n'avait que des obus HE de disponibles.
  • En fait, certains canons qui ne correspondent pas aux valeurs de pénétration des livres peuvent souvent être expliqué par l'utilisation de types d'obus différents.
  • Selon SerB, le char 113 se porte bien.
  • Q : "Pourquoi n'y a t-il pas d'"accomplissements épiques" qui portent le nom de tankers allemands dans le jeu ?" - R : "Pour quoi , pour faire de la merde de la 1ère Guerre Mondiale ou pour faire de la merde de la 2ème Guerre Mondiale ?"
  • La radio du Chi-To pèse 560 kg parce c'est "une merde japonaise".
  • Apparemment, le facteur de camouflage pour les canons (le nombre par lequel le camouflage est réduit quand le canon tire) est réglé manuellement. Le frein de bouche est pris en compte.
  • Une répartition de partie +/-1 ne sortira pas. SerB a déclaré que ça sera une merde complète parce que le T-34 ne pourrait par exemple pas rencontrer le Tiger, le Sherman ne pourrait pas rencontrer un Panther, etc.
  • Apparemment, le client de la 8.10 peut ouvrir les replays de la 8.8 et 8.9. C'est lié au fait que la plupart des cartes n'ont pas été modifiées.
  • La portée de vue est une sphères, pas un cylindre.
  • Actuellement, il n'y a aucun char en jeu avec un blindage espacé de 0 mm. Tous les blindages espacés ont une épaisseur minimale.
  • Il est possible que nous verrons plus de modèles de KV-4 en jeu : certains seront des chars premium et d'événements et certains apparaîtront comme châssis optionnel pour le KV-4.

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