Questions aux développeurs - 27/12/2013

  • SerB a déclaré qu'au sujet des vieux comptes (0 bataille) qui occupent de "jolis" noms, il y aura probablement un système qui les renommera automatiquement.
  • Apparemment, SerB ne pense que que cette compétition pour l'IS-6 créera une marée de chars IS-6 comme c'est arrivé avec le Type 59 avant.
  • Il y aura les trois types de cartes (désert, été et hiver) pour les chars de rangs faibles.
  • Q : "À quel points sont plus petits les chars dans le jeu qu'ils ne le sont en réalité ?" - R : "Ça dépend de votre écran. Sur un écran de cinéma de 20 mètres, ce sera à peut près du 1:1."
  • La durée de vie moyenne d'un char dans une bataille de World of Tanks est d'environ 4 minutes. Pour les classes, la durée de vie la plus longue est détenue par les canons automoteurs, la plus courte aux éclaireurs de rangs élevés.
  • Waragming participera ou sponsorisera le Tank Biathlon ? "Même notre département de relations publiques ne traite pas ce genre de chose. Ça serait un département de relations gouvernementales ce qui est davantage du département développement que des relations publiques."
  • Les chars sans tourelles n'auront apparemment rien qui s'arracheront lors d'une explosion du râtelier de munitions.
  • Il n'y a aucun projet de donner des équipages de 2 ou 3 compétences en liens aux batailles historiques. Vous devrez les entraîner vous même.
  • Storm a ajouté qu'au sujet de modèle de dégâts de War Thunder, quelque chose de similaire a été testé en interne il y a quelque mois pour World of Tanks. Les tests n'ont pas rendu de bons résultats ("sans perspective") mais il a déclaré que même un tel modèle de dégâts trouvera ses fans.
  • Les batailles historiques auront les mêmes mécaniques de jeu que les batailles aléatoires.

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