Source : http://ftr.wot-news.com/
- Certains véhicules (comme le FCM 50t) ont certaines parties du modèle (dans ce cas les chenilles) qui ont une visibilité de plus basse qualité. La raison de ça est qu'actuellement, le nombre maximum de polygone par modèle est limité et parfois il y en a juste pas assez.
- Prokhorovka améliorée est en cours de réalisation. Elle n'apparaîtra pas en 8.11, peut-être en 9.0.
- La carte Windstorm apparaîtra en 8.11.
- Les canons sur la carte Prokhorovka seront allemands.
- La nouvelle Prokhorovka n'est pas encore faite pour le client HD.
- Pour le moment, l'option de carte permettant aux chars légers de traverser une rivière glacée alors que les chars lourds casserait la glace et se noieraient n'est pas prévu.
- Les versions été et hiver de la carte Himmelsdorf seront toutes les deux disponibles dans le jeu en parallèle.
- Storm a déclaré que malgré le fait d'ajouter plusieurs cartes hivernales, la majorité des cartes restera des cartes estivales.
- Au sujet de plus de cartes désertiques, Storm a déclaré que les cartes désertiques sont mornes et monotones.
- La nouvelle formule du score personnel sera publiée "quand Storm y arrivera".
- La seule différence entre Himmelsdorf été et hiver sera visuelle. La jouabilité restera la même.
- Storm a déclaré qu'il "n"est pas nécessaire" de refaire toutes les cartes pour les rendre plus "déchirées par la guerre" comme Prokhorovka (cratères, explosions, etc.)
- Le changement dynamique des saisons sur les cartes dépendant de quelle saison il est en réalité est prévu, mais pas dans un avenir proche.
- Plusieurs heures de la journée sur les cartes sont également prévue, dans un avenir moyennement proche.
- Les développeurs de Wargaming aiment la "brume" sur les cartes. Elle est là en fait pour que la transition entre le brouillard "épais" sur les bords de la carte fasse plus naturelle.
- Storm est d'accord, que sur les cartes qui ont été volées, le gué (d'Erlenberg) est bizarre (irréaliste), mais a ajouté que l'ajouter est une décision de jouabilité.
- Il n'y aura pas plus de détails ajoutés aux cours intérieures d'Himmelsdorf que seules les canons automoteurs peuvent voir en vue artillerie.
- Des modifications sur les chars légers ? "Ce sera fait quand ce sera fait."
- Selon SerB, il y a une connexion entre le poids du char est sa capacité à abattre des arbres comme suit : "Un char pesant N tonnes peut abattre un arbre d'un tronc de N centimètres de diamètre."
- Des performances de chars plus réalistes en batailles historiques ? SerB : "Vous voulez du réalismes ? Engagez-vous dans l'armée."
- Q : "J'ai un problème..." - R : "Écrivez dans la section "Problèmes" du forum".
- Il n'y a pas de formule de conversion universelle pour la conversion de pénétration entre le système de pénétration "allemand" et "soviétique".
- SerB a déclaré que bien qu'il soit théoriquement possible de rendre solide le tronc des arbres (de la façon dont les tourelles arrachées le seront), ce n'est pas nécessaire. Ce la créerait uniquement un fatras d'arbres abattus solides, qui pourraient bloquer les joueurs.
- La ligne légère américaine sera refaite plus tôt que tard...
+1 pour les arbres ! au vu des réponses, je devine que les questions portent souvent sur le fait de rendre WoT plus réaliste... heureusement que WG veille et ne cède pas, car un jeu réaliste est un jeu qui perd de la jouabilité. Or, cela reste un jeu, nous ne sommes pas là pour apprendre à piloter un vrai char, WoT n'est pas un simulateur
RépondreSupprimercomme répondu, engagez-vous si vous voulez du réalisme... et on verra si vous pilotez votre char comme dans WoT... quand on risque sa vie ! :)
Perso, le truc des troncs d'arbres physiques m'aurait bien plus :(
RépondreSupprimerPersonnellement je pence que l idee de la glace qui craque est geniale
RépondreSupprimerMais il faudra faire quelque chose pour ameliorer le gameplay des light et mediums pour contrer les td (cadence ou perforation voir meme vitesse)
Ps j ai une idee pour wg
RépondreSupprimerDesolé pour le double post
Integrer la glace cassante mais avec de quoi faire passer un maus par dessous et rendre ce dernier etanche comme c etais le cas dans la réalité
Une sorte de maus sous marin
C est peut etre un peut etrange mais sympa
Le Maus ne franchissais pas les cours d'eau tout seuls, il avait besoin d'un cable branché a un autre Maus sur la berge pour l'alimenter en électricité pendant que le moteur thermique était immergé ;)
RépondreSupprimerSource ? Jamais entendu parlé qu'il avais un moteur électrique surtout pour sont poids. Par contre qu'il était prévu pour roulé dans les rivière car trop lourd pour les ponts, c'est vrai car il existe les photos des bassin de test et des schéma pour un tube de prise d'aire qui va sur le Maus. de plus l'électricité et l'eau ne font pas bon ménage.
SupprimerIl y a en effet eu des éssais ^pour mettre des shnorkels, mais sans succès, Après cet échec, le Maus a été rendu étanche ( habitacle) .
RépondreSupprimerLe Maus fonctionne exactement comme les anciens sous-marins, un moteur thermique entraine une génératrice électrique qui elle entraine le barbotin (ou l'hélice pour un sous-marin)
Lors du franchissement d'un cours d'eau, le moteur thermique devait être éteint, la génératrice branchée a un autre Maus se trouvant sur la berge pour alimenter cette dernière.
Cuve fabriquée pour les tests d'immersion du Maus :
https://lh4.googleusercontent.com/-zL3U1CoHJKk/Ul734BO5p5I/AAAAAAAAC_M/sMOaj30wGLA/w1446-h864-no/1362069757_6.jpg
Les schnorkels :
https://lh6.googleusercontent.com/-P6oKhSGbPHc/Ui4czDkBRYI/AAAAAAAAC0c/cUTslV3ZXek/w1200-h804-no/tank-maus-45.jpg
Emplacement génératrice et moteur :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389895549-maus-dr-3.jpg
Voilà, je pense avoir été plus clair, si tu ou vous avez d' autres question sur le Maus, n'hésitez pas ;)
Quand a la source, eh bien c'est moi grâce aux divers bouquins et documents que j'ai pu lire, le meilleur restant le livre " Special Panzer Variants" qui n'est malheureusement qu'en Anglais ou Allemand :)
Merci pour les photos, par contre il faut m'expliquer quelque chose ;
Supprimerla génératrice, comme sont nom l'indique permet de générer de l'électricité qui dans les sous marin alimentaire des batteries et quand il y avais besoin ses batteries alimentaire un moteur électrique.
Comment dans un Maus qui ne contient qu'un moteur thermique on peut le faire avancer sans moteur électrique ?
La génératrice à mon sens permet de faire fonctionner tous les éléments (électrique) du Maus : radio, lampe ventilation etc..
Pour quel raison le moteur thermique devais être éteint lors d'un franchissement d'un cours d'eau ?
Sans oxygène un moteur n avance pas
RépondreSupprimerC'était prévu et on le vois sur le schéma :
RépondreSupprimerhttps://lh6.googleusercontent.com/-P6oKhSGbPHc/Ui4czDkBRYI/AAAAAAAAC0c/cUTslV3ZXek/w1200-h804-no/tank-maus-45.jpg
Je pense que c'est la même chose pour le conducteur .... ;)
Donc toujours les mêmes questions .... pour quels raison le moteur thermique devais être éteint ? Comment dans un Maus qui ne contient qu'un moteur thermique on peut le faire avancer sans moteur électrique ?