Questions aux développeurs - Storm

Source : http://ftr.wot-news.com/

Bonne année à tous !

Si vous ne l'avez pas encore vu, aller vite sur le portail de World of Tanks regarder la dernière vidéo d'ASAP. Il y est présenté un aperçu des textures et modèles HD, des suspensions indépendante et du moteur Havok.
Storm a commenté cette vidéo. Voici un résumé de cette discussion :
  • Q : "Les graphismes sont un peu beurk" - R (Veider) : "Vous n'aimez pas le nouveau modèle d'IS-4 ? J'ai commencé à me branler dessus avant même qu'il n'ait les textures et qu'il était juste un ensemble de polygones."
  • La saleté dynamique sera implémentée.
  • Les anciens ordinateurs pourront jouer aux mêmes graphismes qu'actuellement.
  • Wargaming a fait un sondage spécial sur les configurations des ordinateurs des joueurs. C'est comme ça qu'ils savent qu'autant de joueurs utilisent des ordinateurs de merde. Ils ont collectés les données de 2,5 millions de configurations.
  • Le modèle refait du Maus aura des réservoirs d'essence (vides) externes apparemment.
  • Les batailles historiques seront joués sur les cartes de batailles aléatoires actuelles.
  • La suspensions indépendante n'influencera pas l'équilibre plus que maintenant. C'est déjà pris en compte lors de l'équilibrage des chars en ce moment.
  • Veider a déclaré que ces galets de roulement ont moins de polygones même en graphismes HD sur le modèle de l'IS-4 parce que c'est très difficile de les voir dans la bataille de toute façon.
  • Il y aura plus d'images HD après le Nouvel An.
  • L'IS-4 recevra un blindage latéral comme dans la vidéo ASAP. Il sera implémenté au modèle de collision.
  • Des équipements divers, des boîtes, des garde-boue, etc. se tordront quand ils seront touchés.
  • Les chars ne seront pas déplacés par les impacts d'obus. Un obus de 20 kg ne peut pas faire bouger un char de 40 tonnes. Storm a ajouté que 80% de l'énergie cinétique d'un obus est transformer en chaleur durant l'impact et que selon la mémoire des vrais tankeurs, ils n'ont même pas remarqués l'impact de certains obus qui ne les ont pas pénétrés.
  • L'antenne et la chaîne mobile et la sur le char sont une partie du moteur Havok.
  • Il sera possible de retourner votre char sur le toit.
  • Lors de leur envole, les chenilles ne tomberont pas dans le nouveau système.
  • Les arbres continueront probablement de tomber à travers les chars.
  • Storm a déclaré que les joueurs devaient garder à l'esprit que le modèle de l'IS-4 est juste un modèle de test, qu'il a certains problèmes et bogues. Actuellement, Wargaming travaille déjà sur un modèles HD de vraie "production", qui aura ces problèmes corrigés.
  • La suspension indépendante sera implémentée individuellement.
  • Les premiers véhicules à être retravaillés seront les chars "légendaires" comme le Pz. IV, le Tiger, le T-34, le Maus, etc.
  • L’itinérance sortirA. les test ont montrés que tous fonctionnera avec.
  • (Forum SEA) : il est parfaitement possible que les faiseurs de torubles et les trolleurs auront l'itinérance désactivée de façon permanente. Tanitha a déclaré que c'est "un clic" et c'est fait.
  • Storm a déclaré que les grandes maisons (comme à Ensk) ne seront pas complètement destructibles, mais il sera possible de faire des trous dans les murs et de tirer à travers.
  • Les briques qui reste coincés sur la tourelle dans la vidéo disparaîtront à un moment (c'est de l'optimisation). Seuls les joueurs avec la physique activée pourront voir ces effets.
  • Le mécanisme de tourelles multiples a été repoussé à un avenir très lointain (très peu de chars en bénéficierait).
  • Storm a déclaré que le niveau de détails des modèles HD de World of Tanks sera à peu près le même que celui des modèles de War Thunder.
  • Le Firefly "sortira", le Sturmtiger aussi, mais il n'est pas encore sûr sous quelle forme.
  •  Le modèle de dégât des chars HD ne sera pas complètement refait, plutôt affiné et mis à jour.
  • Veider a déclaré que les batailles de garages sont de la merde et que l'expérience de War Thunder le confirme.
  • Les modèles HD ne seront pas tous réalisés en une fois, mais par lots.
  • Seulement la moitié des véhicules auront des châssis déblocables et apparemment, le VK.45.02B (tourelle arrière) ne sera pas l'un d'eux.

Commentaires