Questions aux développeurs - 19/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Lors de la création d'un nouveau véhicule de rang VIII (ou du rééquilibrage d'un ancien), il est équilibré pour une utilisation générale, pas pour les batailles d'équipes.
  • De nouveaux effets graphiques ne seront pas ajoutés à l'ancien rendu.
  • Wargaming ne veut pas de multiples cartes "copiées" (comme Himmelsdorf été/hiver). SerB a déclaré qu'ils essayeront plutôt de développer ces variantes pour n'en faire qu'une carte.
  • Il y a une possibilité que le M47 Patton avec le canon L7 soit développé dans l'arbre américain et soit accessible depuis le M46.
  • Les véhicules de combat d'infanterie n'entre pas dans World of Tanks.
  • Apparemment, aucune récompense pour l'obtention des badges de maîtrise n'est prévu.
  • La raison pour laquelle le canon du FV215b (183) a la désignation 183 mm, même si le calibre est noté comme 182 mm est "qu'un calibre nominal différent du vrai calibre est un cas très commun chez les Britanniques."
  • Décheniller ne sera pas séparé en "déchenillé en cassant la chenille" et "déchenillé en ayant un galet de roulement cassé".
  • Actuellement, dans le modèle de suspension, chaque côté à 4 points de contact par char (ndlr : c'est à dire que c'est le contact avec le sol de ses 4 points qui simule la torsion de la suspension sur le sol lors d'un mouvement). Lorsque le suspension indépendante sera introduite, ce nombre augmentera apparemment à 5. Aussi, ces points n'auront pas être réparti uniformément. Par exemple, quand un véhicule a un répartition irrégulière de ses galets de roulement, comme le T-54, ces points refléteront la position des galets de roulement (ndlr : ainsi, la suspension sera rigide à ces points qui seront en contact avec le sol, et plus flexible entre les points).
  • Le modèle de 1958 du T-55 n'est pas dans le jeu parce qu'il est vraiment trop fort.
  • Le modèle de 1952 de l'AMX 13 est dans le jeu en tant qu'AMX 13 75.
  • Selon Overlord, l'E 25 n'est pas trop fort.
  • Selon Overlord, le champ de vision influence en fait le nombre d'images par seconde.

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