Questions aux développeurs - 27/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • P. Bityukov a confirmé l'apparition du premier modèle du Panzer IV cette année (ndlr : sans doute dans la 9.0).
  • SerB a déclaré qu'il est parfaitement possible qu'il y ait une erreur dans le poids du canon américain M68 (il est trop lourd). S'il y a le temps, les développeurs déplaceront le poids du canon à la tourelle.
  • La prochaine migration des comptes de la Russie vers les États-Unis ne viendra pas dans un futur proche.
  • Aucune limitation du nombre de chasseurs de chars n'est prévue parce que les canons automoteurs (qui ont été limités) ont une jouabilité très spécifique que les chasseurs de chars n'ont pas.
  • SerB a confirmé qu'il y aura des transitions entre plusieurs branches de l'arbre européen.
  • Dans l'arbre européen, des chars dans des configurations différentes ne changeront pas de pays d'origine parce ce serait le bordel (ndlr : un joueur demandait si changer la configuration du char allai changer son pays d'origine puisque certains chars identiques ont des configurations propres à chaque pays).
  • Le M103 a été choisi pour le remodelage en HD de la 9.0 parce que c'est le seul char lourd américain qui a été en service actif.
  • Le Tortoise a été choisi parce qu'il est bien connu et de rang élevé. Les chars T-34-85 et IS ont été choisis parce qu'ils sont des symboles de la victoire soviétique de la Deuxième Guerre Mondiale.
  • L'arrachage de la tourelle du Maus dans la vidéo d'aujourd'hui pourrait ne pas être la version finale, mais Storm a déclaré qu'il a vu une vidéo référence de Syrie où une tourelle vole pendant dix secondes (!) après l'explosion du râtelier de munition.
  • Storm a déclaré que le "multithreading normal" ne donnera pas au jeu l'augmentation de performance que tout le monde attend. Ce n'est pas une solution universelle à tous les problèmes.
  • Storm a ajouté que le problème ci-dessus est qu'il n'y a aucune solution d'optimisation universelle qui résoudrait tout. À la place, Wargaming doit améliorer un peu les choses à 10 endroits différents et les résultats viendront. Ces endroits sont par exemple le multithread du CPU, le multithread du GPU, l'herbe refaite, le rendu des arbres et des buissons, un nouveau anti-crénelage amélioré, un nouveau rendu d'eau amélioré, l'optimisation du rendu du paysage, plus de niveau de détail du modèle actif, de nouveaux effets de rendu. Il y a beaucoup de travail maintenant.
  • Les développeurs travaillent sur les points cités ci-dessus.

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