Batailles historiques - Du changement à venir

Sources : http://world-of-kwg.livejournal.com/279323.html, http://world-of-kwg.livejournal.com/279729.html et http://ftr.wot-news.com/

Selon Storm, les batailles historiques vont être modifiées suite au premier test. Ces modifications sont les suivantes :
  • Ajout de l'échange de côté (comme en bataille aléatoire) : les allemands à Koursk ne commenceront plus toujours au sud, ce sera aléatoire.
  • Toutes les batailles auront leur nombre de points de poids de création de partie augmenté de 50% à 100% afin d'augmenter le nombre de chars en bataille.
  • La configuration des obus pour certains chars changera. Ils auront moins d'obus HE inutiles. Certains auront plus d'obus premium (mais Storm a déclaré qu'il est important de ne pas trop en mettre, à cause du prix des obus).
  • Certains véhicules auront une limitation sur certains batailles, par exemple les Tiger I et les SU-152 à Koursk.
  • Le poids de création de partie des Panther et des Tiger I à Koursk sera corrigé (ils étaient trop bas).


Configurations de chars refaites pour les batailles individuelles :
  • Balaton : ajout du SU-85, retrait du SU-76, ajout du Nashorn et du Jagdpanzer IV, retrait du Jagdtiger.
  • Ardennes : replacement du canon du M4A3E8 Sherman par le 76 mm M1A1, ajout du M4 Sherman avec le 105 mm, retrait du Tiger I, ajout du Panther/M10 (premium), remplacement du canon du Panzer IV par le L/48.
  • Koursk : ajout du Churchill III (premium), retrait du Panzer II.

Aussi, pour les chars de rangs faibles, il y aura des missions spéciales séparées pour les batailles historiques pour eux seulement (pour faire une incitation supplémentaire).


Et voici les idées qui pourraient être développées à l'avenir :
  • Les chars utilisés en masse (de rang faible) recevront la possibilité de réapparaître sur le champ de bataille 2, 3 ou 4 fois (ce sera défini à l'avance), avec la possibilité pour le joueur de choisir le point de réapparition entre plusieurs possibilités (l'ennemi ne pourra pas contrôler tous les points de réapparition à la fois).
  • Les chars utilisés en masse (de rang faible) recevront le statut premium en ce qui concerne les équipages, c'est-à-dire qu'il sera possible d'utiliser un équipage d'un autre char du même pays et de la même classe.
  • Troisièmement, une chose dont les joueurs parlent et que Wargaming garde "en réserve" : il y aura une réécriture des caractéristiques des chars en batailles historiques. Cela signifie qu'un char aura deux ensembles de caractéristiques (points de structure, cadence de tir, portée de vue, résistance du terrain, vitesse de rotation du châssis et de la tourelle) : une pour l'aléatoire, et l'autre pour les batailles historiques. Le mécanisme de combat resterait le même, mais cela permettrait un meilleur ajustement des caractéristiques du chars sans être influencé par le principal problème : le rangs des chars. Au final, il y aura deux ensembles d'équilibrage pour chaque char "historique" : un pour l'aléatoire, un pour les batailles historiques.
Ces projets viendront "quand ils seront fait", cette année.

Commentaires

  1. houla la la, ça donne pas envie de faire des batailles historiques tout ça !

    ça confirme bien mon intention de ne pas faire de batailles historiques, surtout que les stats comptent à part donc, inutile de se disperser, il y a déjà tellement à apprendre en mode "normal" (random, encounter, assault)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire