Questions aux développeurs - 25/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Dans le jeu, le facteur de gravité est le même pour tous les chars.
  • Le développement de la réapparition n'est pas du "copiage de War Thunder" selon Storm, les batailles de garage étaient en discussion à l'époque où War Thunder n'était pas encore sorti.
  • Les caractéristiques "historiques" spéciales ne s'appliqueront pas pour les batailles aléatoires. Les véhicules ne seront pas équilibrés avec les batailles historiques à l'esprit, parce que "ce n'est pas nécessaire".
  • La carte Kharkov à venir n'a jamais été prévue exclusivement pour les batailles historiques.
  • Les batailles historiques elles-même ont pris à peu près un mois de travail, tests inclus.
  • Les développeurs attendent toujours que les programmeurs finissent de travailler sur le nouveau mécanisme de visibilité, alors ils sera possible d'augmenter le nombre de cercle de détection (les contrôles de détection).
  • Avoir plus de 30 chars en une bataille crée toujours des problèmes de réseau.
  • Des configurations prédéfinies pour les batailles historiques crée des files d'attente sans fin.
  • Selon Storm, avoir plusieurs modes "réalistes" de batailles aléatoires à la War Thunder n'est pas viable. Il a déclaré que dans War Thunder, le premier mode est joué par 95% des gens, le deuxième par 3,5% et le troisième par le reste, donc les deux autres modes sont inutiles.
  • Le pic de joueur pour World of Tanks (et d'autres jeux en ligne) est décembre et janvier. C'est le moment où le plus de joueurs jouent.
  • Les chars français dans la 9.0 ont des problèmes graphiques avec les chenilles : elles sont trop sombres.
  • Il n'y a actuellement besoin d'aucune amélioration des canons automoteurs, leur nombre en bataille est bon.
  • Les développeurs se demandent comment augmenter l’utilité des obus HE, mais n'ont encore rien trouvé.
  • Storm n'a pas encore demandé de quelle façon le T-34 et le KV-1 seront équilibrés en 1941.

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