Source : http://ftr.wot-news.com/
- Le jeu ne cessera pas de fonctionner sur DirectX 9 dans peu de temps.
- Les Schurzen sur le nouveau Panzer IV Ausf. G sont une partie du modèle de blindage. Elles fonctionnent.
- Storm a confirmé qu'en 9.1, 12 chars seront améliorés et 8 chars seront dégradés.
- À propos du son de la destruction d'un char en 9.0, Storm ne sait pas si c'est "réaliste". Les impressions sont que la moitié des gens pense que c'est bien, et l'autre moitié pense que c'est comme un "pop" et pas une explosion. Ce son a été enregistré sur le base d'une explosion d'un obus de 152 mm.
- Il n'y aura qu'un seul client mais il sera possible de choisir via le lanceur si vous voulez télécharger les modèles HD ou non. Du moins, c'est à ça que ça ressemblera provisoirement. Il est encore possible que ça change.
- Les chars mis à jour en HD avec l'ancien rendu standard apparaissent sans les shaders et semblent "plats" parce que les anciens chars avait les ombres dessinées directement dans les textures alors que maintenant, elles sont calculées en temps réel, mais ça ne marche que pour le rendu amélioré, avec l'ancien, c'est moche. Les développeurs feront des ajustements pour améliorer ça.
- L'algorithme pour la sélection automatique des graphismes est "compliqué". Les détails ne peuvent pas être révélés.
- Apparemment, le fait que les temps de rechargement des obus de 105 mm et de 76 mm du M4 Sherman ont été dégradés seulement pour la meilleure tourelle pourrait être un bogue.
- Le "saut" d’icônes sur la mini-carte sont intentionnels (ndlr : pour préserver de la bande passante).
- Apparemment, la carte "Marécage" a maintenant une luminosité merdique (trop clair).
- Storm discutera de l'idée de rendre plus sombre l'arrière-plan des icônes des membres d'équipage dans le hangar pour les rendre plus faciles à lire.
- Au total, 75% des joueurs ont les modes assauts et rencontre activés.
- Apparemment, la partie du mantelet de la tourelle du 105 mm du M4 Sherman n'est pas historique. Storm a déclaré que malheureusement, la tourelle ne peut pas être modifiée avec le canon.
- Il y a apparemment également un bogue ou après une remise à zéro ou un démarrage de votre ordinateur, les performances (nombre d'images par seconde, lag du son) de World of Tanks sont extrêmement basses pour les quelques premières batailles. Les développeurs travaillent sur une correction, mais aucune date de sortie n'est actuellement connue.
- Il n'y aura pas de correction après la 9.0 au sujet du nombre d'images par seconde. Il n'y aura pas de restauration des modèles HD ni du nouveau rendu non plus. Les développeurs travailleront davantage dessus donc ça rendra mieux. Il y aura apparemment une correction de quelques problèmes de lumière.
- Il y aura une option pour jouer les batailles historiques avec des pelotons.
- Le travail sur le système de lumière continuera.
- Il y aura un nouveau système de rendu d'herbe.
- La vraie compatibilité du multi-cœur pour les SLI et les GPU arrivera cette année.
- Quand ce sera au tour des chars américains d'être refait en HD, le Patton et le Pershing auront la priorité.
- L'itinérance ne viendra pas dans peu de temps parce que beaucoup de choses doivent encore être testées.
- La solution de gérer les "points faibles" des trappes de char en en faisant du blindage espacé n'a pas été acceptée.
- Apparemment, les cas où un énorme obus de 150 mm va juste dans la suspension d'un char léger sans endommager le char sont historiques.
- Au sujet de cette liste de véhicules potentiels à améliorer, Storm à dit que "beaucoup apparaissent dans la liste de toute façon."
- Les véhicules basculant sur leur toit et Havok apparaîtront probablement en 9.2.
- Les développeurs n'ont pas encore testé les chars qui se retournent sur leur toit.
- Storm a confirmé : les chiffres de dépression listés dans les modifications de la 9.0 du Panzer IV ne s'appliquent que quand le canon vise sur les côtés (à cause des Schurzen).
- Le Panzer IV/V et le Panzer IV Hydro ne seront pas améliorés.
- Apparemment, il n'y aura aucune nouveau réglage graphique en 9.2 mais les développeurs travailleront sur une optimisation.
- La précision des chars sera diminuée.
- Le M6A2E1 ne sera pas amélioré.
- Le T-54 ne sera ni amélioré ni dégradé en 9.1 apparemment.
- Il y a de nombreux rapports sur des bogues graphiques avec les cartes graphiques Nvidia de la série M (GT650M par exemple). Les développeurs enquêteront.
- Alors que les chars de rangs les plus faibles ont des bonus de gains en batailles historiques, les chars premium de rang les plus faibles n'auront aucun bonus spécial. Ils gagneront assez normalement (l'augmentation était apparemment prévue, mais ils ont décidé de ne pas la faire).
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