Questions aux développeurs - Storm - 24/04/2014

Sources : http://world-of-kwg.livejournal.com/289179.html & http://ftr.wot-news.com/
  • Storm a déclaré qu'au sujet du problème avec les chars, qui en détails minimum, ressemblent à une merde totale (pire que ce à quoi ils ressemblaient avant la 9.0), il y aura des corrections dans les mises à jour à venir, mais il n'y aura aucune mise à jour de correction pour la façon dont les chars ressemble.
  • La correction 9.0.1 ne résoudra pas les problèmes de performances (à part les chutes du nombre d'images par seconde).
  • Des cartes spéciales QUE pour les batailles historiques ne seront pas implantées.
  • Le mode batailles historiques sera rééquilibré. Les développeurs ont déjà des statistiques et il y aura des modifications dans le poids de création de partie de batailles historiques des chars bientôt.
  • Pour le moment, l'option d'utiliser des équipages en provenance d'autres chars en batailles historiques ne sera disponible que pour les chars utilisés en masse.
  • Les développeurs étudient le problème des longs temps d'attente pour les chars de rang faible en batailles historiques.
  • L'apparition du SU-122 (un SU-85 avec un obusier de 122 mm) à Koursk est historique. Les Marders ont été omis parce qu'ils sont nuls sur cette carte.
  • Plus de chars apparaîtrons en batailles historiques après que l'option d'avoir des caractéristiques de chars spécialement pour le mode de batailles historiques seulement soit implanté, donc les performances des "rangs faibles" pourront être améliorées.
  • Il y a un bogue en 9.0 : la compatibilité du SLI ne fonctionne plus. Les développeurs corrige ça. Storm a ajouté que pour le moment, il est préférable d'utiliser une seule carte graphique et de ne pas activer les deux.
  • La liste des chars améliorés et dégradés sera disponible avant le supertest de la 9.1. Apparemment, il y a à la fois des petites et des grandes modifications de statistiques dedans.
  • L'IS-3 ne sera ni amélioré ni dégradé en 9.1.
  • SI une solution est acceptée pour la chute du nombre d'images par seconde depuis la 9.0, elle sera corrigée par une mini-mise à jour de correction.
  • Storm a déclaré qu'il corrigera la situation des obus et des consommables premium, donc ils seront achetés en crédits par défaut.
  • Le bogue d'épaisseur du canon du Panther n'a pas encore été corrigé.
  • Les mouvements irréalistes des chenilles seront corrigés lorsqu'un modèle spécial de physique de mouvement de chenilles sera implanté.
  • Les détails sur l'amélioration des chars légers seront révélés plus tard. Le but de l’amélioration est de rendre la classe des chars légers plus populaire et plus facile à jouer.
  • Storm a déclaré qu'il n'était pas au courant du bogue, où parfois, la silhouette des chars ne s'affichait pas correctement. Il a cependant ajouté qu'avant, une tel bogue apparaissait lorsque le joueur essayait de forcer l'anti-crénelage via les réglages de la carte graphique.
  • Il est trop tôt pour parler des détails de la 9.1.
  • À propos des "micro-lags" aux alentours de 50 images par seconde, Storm a déclaré que c'était une affaire très vague et que les développeurs n'étaient pas capables de reproduire ce problème. Il a conseillé de désactiver la triple mise en mémoire tampon dans preference.xml (ndlr : ça ne marche que si la synchronisation verticale est également désactivée). C'est parfaitement possible que ça améliore la situation. Les développeurs enquêtent actuellement sur cette affaire.
  • Storm a déclaré qu'il ne sait pas s'il y aura un projet séparé "World of Tanks 2.0".
  • Les longs temps de chargement de carte seront-ils corrigés ? "Oui, si nous confirmons que c'est un problème."
  • Le 9.1 n’amènera aucun nouveau modèle HD. Elle se concentrera sur la correction des problèmes de la 9.0. C'est pour des raisons variées, dont l'implantation des réactions de la 9.0.
  • L'éclairage sera refait, optimisé, etc.

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