Source : http://ftr.wot-news.com/
- Storm a déclaré que la compatibilité du multi-cœur n'aura pas de forte influence sur les performances du jeu.
- Storm a déclaré que les notes de version du supertest ne sont pas définitives : "il y a un long chemin à faire avant que la mise à jour sorte."
- Au sujet de la "dégradation cachée du Sherman" en 9.0, elle était voulue, mais Storm a déclaré que le fait qu'elle n'est pas apparue dans les notes de version était une erreur du programme qui génère la liste des modifications de char pour les notes de version. Ils l'ont corrigé et Storm espère que ça ne se reproduira plus.
- Un joueur a demandé si les rumeurs à propos d'un mod qui en fait permetrait d'afficher la silhouette des chars même au delà de la portée de vue officielle était vraie. Storm a répondu que ça serait possible uniquement si le mod prenait en fait la position du char derrière la portée de vue à partir de la mini-carte, c'est-à-dire qu'un tel mod n'afficherait pas l'orientation du char ni de la tourelle. (ndrl : et à partir de la vue artillerie ?)
- Au sujet des brusques chutes du nombre d'images par seconde avec les ombres activées : "les ombres mangent des ressources et c'est quelque chose à laquelle on ne peut rien faire."
- Storm a confirmé qu'il y a des problèmes de brusques chutes du nombre d'images par seconde ("freezes") la découverte d'un char. Ils travaillent à une correction.
- Yurko2F a déclaré qu'il n'y a pas besoin d'être hystérique à propos des dégradations. Les joueurs devraient d'abord essayer les véhicules dégradés sur le test. Beaucoup de paramètres n'ont pas changés.
- Statistiquement, lorsque l'amélioration ou la dégradation d'un char est envisagée, les résultats des joueurs avec un taux de victoire de 45% à 65% sont pris en compte. Cet échantillon est également divisé en interne à des fins statistiques.
- Lors de l'équilibrage de chars, la catégorie la plus importante de joueurs que vise Wargaming sont les "papas".
- Storm a déclaré qu'à peu près 10 à 20% des obus sont tirés à l'obus premium. Ces statistiques sont très dépendantes des chars mesurés et varient sauvagement d'un char à l'autre.
- Le Rhm.-Borsig. Waffenträger est sur le point d'être dégradé.
- Apparemment, une certaine forme d'éducation du joueur est toujours prévue.
- Lors de la visée à longue distance via le mode sniper, les chars bougent parfois par "secousses" ou "tremblements". Selon Storm, ce n'est pas un glitch, à de tels distances les coordonnées du char sont transmises au serveur moins souvent pour préserver du trafic. Ça restera de cette façon (ce n'est pas un problème de client, mais des datacenters de Wargaming qui ne peuvent pas tenir un trafic plus élevé).
- Storm a choisi personnellement la couleur bleue pour les tueurs d'alliés :)
- Apparemment, il n'est pas prévu de nouveaux chars premium de rang VIII en 9.1.
- Le mécanisme de tourelles multiples : pas cette année, il a un priorité vraiment basse.
- La statistique des "dégâts arrêtés par le blindage" est bogguée (en particulier, le blindage espacé ne compte apparemment pas). Ce sera corrigé.
- Les développeurs envisage de refaire le cercle de visée de l'artillerie pour y inclure l'arc de rotation du canon.
- Le 9.1 amènera de nombreuses petites corrections d'optimisations, mais aucune grosse.
- Le char léger de rang VIII allemand RU251 viendra cette année dans la même mise à jour que les chars légers américains.
- Les chars légers de rang VIII seront améliorés.
- Storm a déclaré que bien que le bonus de camouflage de classe des chasseurs de chars après un tir soit retiré, le Rhm.-Borsig. Waffenträger sera toujours dur à détecter parce qu'il est plus petit.
- Le T-35 apparaîtra dans un avenir très lointain, lorsqu'il y aura le mécanisme de tourelles multiples.
- Il n'y aura aucune nouvelle grosse fonctionnalité en 9.1. Wargaming règle toujours les problèmes de la 9.0. Il y aura de nouveaux sons de tirs cependant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire