Questions aux développeurs - 25/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Le son du moteur ne sera pas audible pendant le décompte de la bataille. Le véhicule démarrera après que le décompte atteigne 0.
  • De tous les joueurs en ligne, le pourcentage de joueurs dans en fil d'attente change. Le nombre de joueurs en ligne dépends beaucoup des événements et des missions.
  • Dans le test, les canons (D-10S et D-2-5S) du SU-100 n'ont pas eu leur dégradation du facteur de camouflage après un tir. Ce sera corrigé à la prochaine étape et sur le vrai client.
  • Le même canon sur des chars différents (à l'exception des chars premium) ne devrait pas avoir avoir de perte de camouflage après un tir différentes les uns des autres.
  • Le fait que la perte de camouflage après un tir pour le Rhm.-Borsig. Waffenträger a été seulement dégradé un peu est juste.
  • Storm au sujet de War Thunder : "Nous y avons joué. Nous avons quelque peu été surpris que rien n'ait changé depuis novembre. Je ne parlerai pas de leurs problèmes, j'espère qu'ils les comprennent tous eux-mêmes."
  • Storm a testé la nouvelle physique de mouvement de char. Il l'a aimé.
  • Le nouveau système de mouvement viendra "cette année".
  • Il serait possible d'implanter un système où les joueurs ferraient leur propres camouflages et inscriptions, mais ce n'est pas nécessaire selon Storm. Le champ de bataille aurait l'air horrible.
  • Il n'est pas prévu de retoucher le son de chargement du canon.
  • Au sujet du rééquilibrage de certains chars pour les rendre plus confortable : "Pour le moment, je ne peut rien dire. D'abord, nous traiterons les candidats les plus évidents pour un rééquilibrage."
  • Les sons de canon trop "pouf" ? "Tirez sur Kharkiv, il y a des zones d'échos d'installés là-bas."
  • Le bonus d'expérience pour "encaisser" (absorber des dégâts avec votre blindage) : "Nous l'implanterons quand nous considérerons que c'est nécessaire et quand nous aurons fini de travailler dessus."
  • Pour le moment, rien n'a été décidé au sujet des obus HE.
  • Le mode fortifications viendra "plus tard".
  • Le Maus n'a pas de canon de 150 mm (de prévu) parce qu'il y eu un canon de 128 mm fait en vrai sur le prototype.
  • "28 bots en une bataille ?" Storm : "Aucun commentaire. Je n'ai pas vu la vidéo."
  • Un autre développeur russe sur les bots : "Nous avons toujours exclus, excluons toujours et exclurons toujours les bots. Mais le problème est largement exagéré."

Commentaires

  1. "Le champ de bataille aurait l'air horrible."
    => +1000, merci WG de nous épargner cela !!

    "Mais le problème est largement exagéré."
    => faux, pas une session sans un bot...

    "Le mode fortifications viendra "plus tard"."
    => pourquoi en avoir parler si c'est pour dire cela maintenant ?!?

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    1. -> Oui, Wargaming connait la base de ses joueurs : ça donnerait plein de chars roses avec des poneys. Sur War Thunder, on peut faire des truc très floklo si on veut, et pourtant, c'est hyper rare, et comme le jeu est plus "réaliste", être voyant entraîne forcément un taux de mortalité plus élevé.

      -> C'est exagéré. Perso, des fois, j'en vois joué, je me dis que c'est des bots, mais d'un coup il parle sur le chat ou à un comportement illogique (ce qui n'est pas possible pour un bot) et donc je pense surtout qu'il y a des tonnes de très mauvais joueurs qui jouent avec des connexions bas débits et des PC qui rament, et qui donc se font passer pour des bots.

      -> Parce qu'il faut stopper l’hémorragie vers War Thunder. La 9.0 a été précipitée à cause de ça.

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    2. pas faux, sur les 3 points ! ^^

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  2. - Le son du moteur ne sera pas audible pendant le décompte de la bataille. Le véhicule démarrera après que le décompte atteigne 0.

    Pourtant de la fumée sorti des pots d'échappements avant que le décompte atteigne 0.

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