Questions aux développeurs - 03/06/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Selon Storm, les facteurs suivants sont pris en compte lors du rééquilibrage d'un véhicule : "le taux de victoire, la popularité à son rang, le niveau des joueurs qui le jouent (sa distribution), la moyenne d'expérience , la moyenne des dégâts causés, la moyenne des dégâts arrêtés par le blindage ; c'est-à-dire beaucoup d'indicateurs variés." Plus tard, Storm a cependant ajouté qu'un véhicule ne sera pas dégradé sur la seule base qu'il est très populaire (ndlr : mais avant ça, Storm avait dit que la popularité d'un véhicule signifiait toujours que le véhicule était déséquilibré...).
  • Il est possible que la bataille historique des Ardennes qui sera retirée en 9.1 reviennent, mais "ce n'est pas promis."
  • La façon dont sera dégradé la précision n'est pas encore décidée. Les développeurs mènent des expériences.
  • Le T-44-85 a été "repoussé à dans longtemps".
  • Les modèles de chars seront aussi refaits dans le client standard, pas juste dans le contenu HD. La "HD" concerne seulement la résolution des textures.
  • Havok fonctionnera sur les clients SD et HD.
  • Il n'est pas prévu d'augmentation du nombre de réglages de l'ancien rendu.
  • Le nom du "Sturer Emil" a été réduit parce qu'il n'entre pas dans l'interface.
  • Une dégradation du Tiger ? "Nous parlerons de la dégradation du Tiger dès qu'elle sera publiée et pas maintenant."
  • Les joueurs avec des "calculettes" (des ordinateurs vraiment faibles) forment un peu moins de 50% du public de World of Tanks.
  • Il est possible que la prétendue nouvelle correction du SLI de Nvidia ne fonctionne pas pour toutes les configurations SLI. Storm a déclaré que la seule chose qu'ils peuvent faire est d'attendre une autre correction de Nvidia.
  • Le méchant bogue où voyez hors-ligne vos amis qui sont en fait en ligne sera corrigé en 9.1.
  • Storm a déclaré qu'il est possible que World of Tanks atteigne le même nombre de détails que dans Spin Tires, mais seulement quand les possibilités de réseau le permettront, c'est-à-dire dans 5 à 7 ans.
  • Sur les projets à venir de World of Tanks : "Nous devons refaire beaucoup de contenu. Sans perdre de performance de jeu."
  • Le prétendu problème de lag de Tempête n'est pas connu des développeurs. Ils n'ont aucune preuve.
  • Storm, lorsqu'il lui a été demandé combien de gens ont eu leur Super Pershing pendant l'événement : "Je ne pense pas que je puisse révéler cette information". Il a ajouté qu'il n'a rien à voir avec ce genre d'événement.

Commentaires