9.3 - Rééquilibrage des véhicules

Voici la liste des modifications apportées aux véhicules suivants : Object 430, Chaffee, Hellcat, T92, T57 Heavy, FV304.







Object 430
  • Temps de rechargement amélioré de 6,616 à 6,137 s.
  • Précision en mouvement et rotation de la tourelle améliorée de 30%.
  • Précision du canon dégradée de 0,336 à 0,364.

Chaffee
  • Durabilité dégradée de 580 à 440 points de structure.
  • Portée de vue dégradée de 400 à 390 m.
  • Poids diminué de 19,701 à 18,392 t.
  • Moteur dégradé de 500 à 460 ch.
  • Vitesse de rotation dégradée de 46 à 42 deg/s.
  • Vitesse maximale améliorée de 56 à 77,2 km/h.
  • Résistance sur un sol dur améliorée de 0,863 à 0,767.
  • Canon élite 76 mm remplacé par un 75 mm :
    • Pénétration dégradée de 137 à 96 mm.
    • Dégâts dégradés de 115 à 110.
    • Temps de rechargement dégradé de 3,164 à 3,356 s.
    • Vitesse de l'obus dégradée de 975 à 619 m/s.
    • Précision améliorée de 0,374 à 0,345.
    • Vitesse de visée dégradée de 1,63 à 1,82 s.
    • Précision en mouvement largement dégradée (par exemple, en mouvement à vitesse maximale, c'est une dégradation de 150%).
    • Vitesse de rotation de la tourelle améliorée de 40,7 à 45,9 deg/s.
    • Prix des obus diminué de 105 à 56 crédits.

Hellcat
  • Temps de rechargement dégradé de 8 à 8,5 s.
  • Précision en mouvement ou rotation avec les suspensions de base dégradée de 60%.
  • Précision en mouvement ou rotation avec les suspensions élites dégradée de 57%.
  • Précision en rotation de la tourelle avec le canon 76 mm M1A2 AT dégradée de 12%
  • Précision en rotation de la tourelle avec le canon 90 mm M3 dégradée de 25%
  • Vitesse en marche arrière dégradée de 20 à 12 km/h.
  • Résistances du terrain des suspensions élites dégradées de 1/1,2/2,1 à 1,1/1,4/2,3.


T92
  • Précision en rotation du canon améliorée de 3%.
  • Précision en mouvement ou rotation améliorée de 10%.
  • Résistances du terrain améliorées de 1,151/1,342/2,205 à 0,959/1,151/1,822.

T57 Heavy
  • Vitesse de visée dégradée de 2,59 à 2,78 s.
  • Précision en rotation de la tourelle dégradée de 30%.
  • Précision en mouvement ou rotation dégradée de 25%.
  • Précision en mouvement à vitesse maximale dégradée de 25%.

FV304
  • Temps de rechargement dégradé de 11,507 à 12,945 s.
  • Vitesse de visée dégradée de 4,32 à 4,6 s.
  • Précision après un tir dégradée de 20%.
  • Précision en rotation du canon dégradée de 17%.
  • Précision en mouvement ou rotation dégradée de 5%.
  • Précision en mouvement à vitesse maximale dégradée de 20%.
  • Vitesse de rotation dégradée de 24 à 22 deg/s.
  • Résistance sur terrain normal dégradée de 1,247 à 1,342.

Commentaires

  1. Super! Il on enfin nerf le fv et le hellcat.
    Pour le chaffee on peut pas trop savoir. Il est moins puissans. Mais plus rapide. En gros ses un nerf. Bon bas je vais pas l'acheter vus son coût en xp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chaffee c'est normal, pour l'instant il a un MM prévu pour du tier10.
      Le nerf est fait vu que la suite de la branche des scouts américains va être réaliser. Du coup, il va avoir un MM de son tier ce qui explique ce nerf nécessaire.

      Une fois les nouveaux chars ajouter, le nombre d'exp pour le débloquer va être baissé.
      #Ani

      Supprimer
    2. ouaip et, du coup, je pense qu'il va être OP pour son tiers !

      j'attends la 9.3 pour l'acheter et monter la branche ! :P

      Supprimer
  2. Ben voila, apres le KV1S la serie de massacre continue.. a quoi bon faire 2000 partie, monter des equipage, metre de l or dans l aparence etc etc pour voir ses char bon pour la casse... wot va finir par perdre des joueurs... et bien sur pendant ce temps les chasseur allemand euc ils sont pas touché....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le fv304 spamer. Qui peut te solo ter un Tiger en 1v1. Ou le t57 heavys. A cause de lui le 50b risquait de disparaître. Le hellcat. Maniable comme un léger. Avec un super canons. Qui tire vite en plus.

      Supprimer
  3. Normal. Le KV1S était juste op. Je ricoche dessus avec mon elc. Normal ? Nn! L'ARL pêne a pénétrer la tourelle du 1S. Il est rapide. Fait mâle. Et son blindage est beuger. C'est comme le t-50-2 qui défiait les lois de la physique. Bas oui. Mais bon...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire