- Selon Wargaming, le mythe populaire qu'un bot joue mieux que les mauvais joueurs est un mythe. Les bots n'ont pas de meilleurs statistiques que même les 20% des joueurs les plus mauvais.
- Si 20% des joueurs les plus mauvais étaient exclus, Wargaming ne perdrait aucun revenu parce ces gens ne dépensent pas le moindre argent. De plus, voici les mots d'un ancien développeurs qui a quitté récemment Wargaming : "L'exclusion des comptes avec un taux de victoire en dessous de 48% n'aurait presque aucun effet sur la capacité à faire de l'argent avec le jeu. Si nous considérons combien ces gens donnent et comparons ça avec combien de gens qui paient réellement quittent le jeu ou l'ont quitté à cause d'eux. Cependant, ce n'est pas la faute des noobs. C'est la faute aux concepteurs du jeu, les gens responsables de l'équilibrage à la fois en combat et de l'équilibrage de l'économie en jeu et des gains d'expérience et des concepteurs des niveaux. Ils ont créé une série de problèmes tels que si les noobs étaient le seul problème du jeu, ils seraient tolérés. Et donc, lorsque nous considérons le grand nombre de problèmes que nous n'essayons pas de corriger et ceux que nous n'admetons même pas, nous avons ce que nous avons."
- Le char secret du concours lié au film Fury serait un Sherman (peut-être premium) avec un camouflage spécial "Fury".
Commentaires
Intéressant. Il n'y a pas de bots en jeu, c'est marginal, mais hier, 8 000 comptes ont été exclus sur le serveur RU pour cette raison. Et aujourd'hui, on parle de 20% des joueurs qui pourraient être banni sans conséquence. 1 joueur sur 5... c'est à dire 6 joueurs par partie tout de même.
RépondreSupprimer8000 comptes sur combien de comptes au total ? et puis, dire que supprimer 20% des joueurs n'auraient pas de conséquence financière ne veut pas dire qu'il y a 20% de bots...
Supprimerfranchement, je suis assez d'accord avec le gars, les bots sont un problème relativement contenus et qui influencent assez peu le jeu. Par contre, els AFK et les TK, ça, c'est un vrai problème !!! coté TK, il semble que le système de bannissement automatique fonctionne car cela a bcp diminué. Maintenant, faut s'attaquer aux AFK ! :)
Les afk c'est pas facile bas oui ! Faut pas oublier. Ton jeu crash des fois. Même avec un gros PC. perso même avec un PC gammée ASUS ROG tout frai payer mon jeu crash. C'est donc dire a gérer.
SupprimerSa tweet en double maintenant :p
RépondreSupprimerLol bonne nouvelle!
RépondreSupprimerDonc Wargaming va peut-être me punir pour avoir un mauvais pc (il m'arrive de rester afk pendant 2 à 3 batailles des fois!!)
RépondreSupprimercomment tu peux être AFK à cause d'un mauvais PC ? tu crashes, tu relances, tu te reconnectes, WG détectera ta reconnexion (enfin, j'espère !), non ?
Supprimer