Questions aux développeurs - 22/09/2014


  • Il n'est pas prévu d'unifier l'or et les comptes premium de World of Tanks et de World of Tanks Blitz.
  • Le T110E5 ne sera apparemment pas dégradé.
  • Q : "Qu'aura-t-il dans World of Tanks 2.0 ?" - R : "World of Tanks 2.0 ? Qu’est-ce que c'est que ça ? :)"
  • Pendant les explosions du râtelier de munitions, les obus restants ne seront pas "consommés" : vous n'avez pas à les racheter même s'ils ont tous explosés. Comme ça, les joueurs n'en souffrent pas.
  • Il est parfaitement possible que de nouveaux chars premium arrivent bientôt.
  • Il est parfaitement possible que certaines des cartes retirées comme Port ou Crête du Dragon reviennent dans le jeu après avoir été refaites.
  • Il n'y aura pas de "mode zombie" dans World of Tanks. Ça a été seulement mentionné comme poisson d'avril.
  • Il n'est pas prévu de modèle visuel d'équipage.
  • L'amélioration du M6A2E1 a été confirmé : il perdra son rang de bataille le plus élevé, ainsi il aura une distribution de partie limitée.
  • Il n'est pas prévu de pelotons plus grand.
  • Le système de sanction des joueurs absents et qui quittent la partie avant la fin viendra en 9.3. La seule chose qui a été retirée est le système de sanction des suicides qui a besoin d'être retouché.
  • Il y aura de nouveaux chars premium de rang VIII.
  • "Plusieurs nouvelles choses sympas et intéressantes" viendront en mode bastion.
  • Le bonus d'expérience pour le "tanking" n'apparaîtra pas en 9.3. Il sera retouché et viendra plus tard.
  • Q : "Storm, quel est le sort du mode 7/68 ? Qu'en est-il des batailles d'équipe pour le rang X ?" - R : "7/52."
  • Apparemment, selon Storm, l'option de la mini-carte avec le nom des chars du mod XVM nécessite beaucoup de ressources.
  • Sur de très mauvais ordinateurs (des "calculettes"), XVM peut causer une chute de 30% du nombre d'images par seconde.
  • Environ la moitié des joueurs de World of Tanks ont de très mauvais ordinateurs.

Commentaires

  1. Il n'y aura pas de "mode zombie" dans World of Tanks. Ça a été seulement mentionné comme poisson d'avril.
    Ooo non...

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  2. "mode zombie" et pourquoi ne pas nous faire combattre contre des aliens ? heureusement que WG veille à ne pas faire n'importe quoi !

    dégrader le T110E5 ? je ne vois vraiment pas pourquoi, ce char n'est absolument pas OP !!!

    7/68 ? 7/52 ? si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire, il serait bien sympa :)

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    1. C'est [nombre de char dispo]/[somme des rangs possible]. Par exemple, 7/68 signifie 7 chars pour un total de 68 points, donc 5 rangs X + 2 rangs IX par exemple. 7/52, ça signifie 5 rangs X + 2 rangs I.

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    2. Le mode zombie: je parle des salles d'entraînement. Ramer un elc en léopard n'a pas de prix. Ou snober le B C 25t avec ton minuscule Pz 1c sa aussi ça n'a pas de prix. Après je parle d'une modification légère de la salle d'entraînement.
      Pas de tire pour les chasseur/zombie. Les chassés/humains gagnent au bout de x minutes...
      Après on peut le faire soit même. Mais certain ne respectent pas les règles et pourrissent le jeu.
      Je propose. Bien évidement.

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  3. Le T110E5 ne sera apparemment pas dégradé.

    heureusement il pas grand qualite ce char l'ameliore oui par contre

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    1. il fait quand meme 440 dégats par coup et recharge plus vite que le IS-4 qui fait aussi 440,en plus il a une bonne dépression de canon c'est vrai il a gros weakspot sur le dessus de la tourelle mais en bougeant bien il est plus difficile a viser déjà

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    2. T110E5 a un dpm de 2400, l'IS-4 de 2200, donc un écart quasi négligeable... par contre, coté blindage...

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    3. effectivement le T110E5 ne fait que 400 et pas 440 par coup j'avais pas fait gaffe,mais en hulldown si il bouge bien il est pas mauvais du tout quand meme,après j'en suis que au T29 c'est vrai

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    4. alors, ne penses pas que le T110E5 sera comme le T29 ! pour son tiers, le T29 est OP, ce qui n'est pas le cas du T110E5 ;)

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    5. Le t29 n'est pas OP. Mais quand il est top tier (et bien metrisé) il peut faire un carnage. Il est très fort grasse a sa tourelle quasi inpercable. Par contre il a une caisse en mousse et un temps de rechargement pas vraiment top. En med/light tu lui passe derrière et op! Plus de t29. Le problème c'est que ces joueurs le savent. Donc il reste derrière. Pas coller au front. Comme sa les weakspot deviennent très dur a viser. Et le pilote du char lourd peut contrer l'attaque des léger sur son flanc (rester grouper). Le problème c'est les peloton de t29 top tier. La la team en face elle est liquider en moins de deux secondes.
      C'est comme les pelotons de 2 KV2 top tier avec un med en défence raprocher pour le corp a corp contre des med adverses. Le genre de pelo qui te ravage la map (ou échoue lamentablement et fait merde sa team) je trouve que des fois un peloton change tout le jeu... Et sa sa devien vite très pénible. Le système de MM pour les pelo est a revoir (t1 avec t10...)

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    6. le KV-2, c'est une grosse daube, en pelo ou pas, tu ne peux pas le comparer au T29... ce char peut même resister à du tiers VIII lorsqu'il est en hulldown
      le kv-2 se fait percer par tous les cotés (y compris mon amx-12t) dans sa tourelle

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    7. Le T110E5 n'est pas OP, mais il est très efficace si bien joué. Je veux dire, j'ai pour l'instant deux chars lourds de rang X, le E 100 et le T110E5. Le E 100 a un style de jeu facile. On sort d'un couvert, on lâche une prune et on se recache. Son gros blindage lui permet de résister le temps de manœuvrer et de viser. Le T110E5 est très blindé à l'avant et mobile, a un canon précis. Ça le rend très efficace face à des adversaire loin ou s'il reste en mouvement. Mais s'il est à l'arrêt ou s'il se fait contourner, il dure pas longtemps.

      Le T29 est un de mes chars préférés. Il n'est pas OP. Le fait est que stock, il est déjà très bon. Aussi, comme aux autres rangs, il fait partie des bons chars, et comparés au mauvais, il surnage. Je pensais le T29 OP jusqu'au jour où j'ai joué l'IS et j'ai compris que c'était plutôt les deux Tiger qui étaient un peu juste (surtout le P).

      Pour les pelotons, c'est vrai, à tous les niveaux. Un peloton de deux n'importe quel medium qui se retrouve top tier a les clés de la victoire. Alors s'ils sont trois et que c'est des bons joueurs, l'issue de la partie ne fait aucun doute. Par contre, si c'est 3 TD qui savent pas jouer, ça devient vite problématique pour l'équipe.
      Mais on ne peut rien faire contre ça. L'idée, ça serait d'interdire les pelotons en random, ou de faire un nouveau mode compagnie avec les 11 niveaux différents correspondants aux battletiers en 15 vs 15 (avec recherche aléatoire de joueur comme en team battle pour compléter).

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    8. Ouais. Sa serait juste sublime comme mode.
      Eiffel : le KV2 est pas OP. Il est mal jouer. Mais top tier contre des noob il les OS tous! Combien de fois des kv2 m'on os en arl44... Il ce postent a un coin de rue et attendent leur due... Et si aucun des médium de ta team sais jouer bas tu peut rien faire. Surtout avec ta mobiliser de gros veau et ta visée plus que longe... Un 12t peut le sortir si isolée. Mais deux KV2 en pelo dans une map urbaine sa devine vite ingérable. Personne ne veut ce prendre la bastos de -800 qui peut en sortir. Surtout avec tout les modules détruit et un pilote/commandant/tireur.. HS. Donc ce char n'est pas OP. Mais en map urbaine et bien joué il le devient.
      Je rejoint John sur le fait que les Tiger sont plus que...
      Apres historiquement ils combattent contres des t5. Pas contre des t7 conçus pour le détruire...
      Le Tiger IRL = truc blinder puissant et dévastateur. Dans wot bas c'est plutôt l'inverse.
      Ceci dis une four angles et a bonne distance sa passe tous seul!

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    9. Ceci dis une four angles et a bonne distance sa passe tous seul!
      Four angle..
      Un bon angle*
      Vraiment navré...
      Saleté de clavier... J'aurai due me relire...

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