- Sur le serveur EU, les résultats des missions du Type 62 et du KV-220 ont fait gagner près de 15 000 nouveaux Type 62 et moins de 3 000 nouveaux KV-220.
- Les développeurs travaillent actuellement sur une révision du système de camouflage et de détection pour rendre les éclaireurs plus faciles à jouer et les chasseurs de chars plus difficiles.
- Dans la mise à jour à suivre ou celle d'après, les derniers vestiges du code original du moteur BigWorld avec lequel le jeu a débuté seront retirés des fichiers de World of Tanks et le jeu utilisera en gros le moteur maison de Wargaming.
- Au total, il y a près de 300 000 clans dans World of Tanks partout dans le monde.
- En bastion, il est prévu 15 constructions différentes.
- En plus des missions de reconnaissance aérienne, de tourelles, de raids aériens et de barrage d'artillerie, les consommables de bastions incluront également des champs de mines et des écrans de fumée. Ils seront utilisables par le chef de clan en utilisant quelque chose appelé "tablette tactique".
- Pour la seule carte Kharkov, plus de 6 500 morceaux de murs et 850 immeubles doivent être retouchés sous Havok.
- Wargaming ne travaille pas activement à la promotion du jeu avec des militaires.
- Wargaming a envisagé d'ajouter l'option de configurer les véhicules dans le garage en utilisant l'application Wargaming Assistant via API, mais ça a été annulé pour le moment à cause d'une sécurité insuffisante de l'API.
Commentaires
Dans la mise à jour à suivre ou celle d'après, les derniers vestiges du code original du moteur BigWorld avec lequel le jeu a débuté seront retirés des fichiers de World of Tanks et le jeu utilisera en gros le moteur maison de Wargaming.
RépondreSupprimerSuper sa! Enfin un truc plus moderne!