Questions aux développeurs - 09/10/2014


  • Le supertest de la 9.4 commencera demain. Ce sera une mise à jour technique avec peu de nouveau contenu.
  • Les obus pour un canon peuvent être de conceptions différentes selon l'année à laquelle ils ont été introduits.
  • De nouvelles aptitudes arriveront en même temps que la retouche des anciennes aptitudes.
  • Le T28 Concept ne signifie pas que le Scorpion n'arrivera pas.
  • Havok sera utilisé, au début, seulement pour rendre la destruction de constructions et d'objets. Après ça viendra la destruction réaliste des équipement du char (les boîtes, etc.), mais pas bientôt.
  • Le comportement réaliste des chenilles et la nouvelle physique de mouvement ne sont liés d'aucune façon à Havok.
  • L'IS-3 en HD ne viendra pas en 9.4.
  • Apparemment, la réponse d'hier concernant les derniers éléments de BigWorld qui seraient bientôt enlevés de World of Tanks était fausse selon Storm.
  • Le M6A2E1 ne sera pas retouché en HD cette année.

Commentaires

  1. Apparemment, la réponse d'hier concernant les derniers éléments de BigWorld qui seraient bientôt enlevés de World of Tanks était fausse selon Storm.
    O non... On va encore ce taper cette ***** archaïque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi le problème avec bigworld?

      Supprimer
    2. Bigworld est le moteur du jeu, c'est celui utilisé depuis le départ et c'est toujours le cas actuellement même si la société qui éditait Bigworld a été racheté par Wargamming.
      Penser que parce qu'on refait entièrement un moteur implique qu'il devient meilleur est faux.

      Supprimer
    3. donc c'est pas grave du coup que les derniers éléments de bigworld soit pas supprimé,il faudrait qu'il change de moteur pour que ça change quelquechose

      Supprimer
    4. Mais il faudrait virer big world car la phisique de ce moteur, même améliorer reste foireuse (chaffee course! Les backflip et tout le tralala) donc tant que cette chose je sera pas supprimer ET remplacer bas sa le fera pas.

      Supprimer
    5. M'en parle pas lors de la course je passe le pont Je tombe et je me retrouve en dessous de la map

      Supprimer
    6. Moi c'est avec les rondins. En fer (drôle d'arbre en Russie) j'arrive dessu. Mon tank ce cabre. Ou fait un demi tour. On ce coince dedans. Ou encore le premier wagon. Évite le. Ne te colle pas dessu au début sinon tu rentre dedans. Keffier en a été victime le pauvre...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire