Questions aux développeurs - 19/11/2014


  • SerB a obtenu les droits d'auteur sur le E-50M qu'il a inventé pour World of Tanks.
  • La vitesse de visée dans le jeu représente "le confort avec lequel on visait avec le canon". Ce paramètre est "assez adéquat" pour représenter la réalité.
  • Q : "Le paramètre de stabilisation du canon embrouille les gens !" - R (SerB) : "Votre opinion, est comme d'habitude, très importante à nos yeux."
  • Théoriquement, le canon D-10-85 pourrait rentrer dans la tourelle du KV-13, mais comme il n'a pas été proposé en réalité, il n'a pas été implanté comme option. Si Wargaming l'avait ajouté, le véhicule serait "significativement meilleur que les autres chars de son rang".
  • Q : "SerB, refusez-vous que certains chars aient des chances de tirer au centre du cercle ?" - R "Oui, nous le refusons. Parce que c'est une CONSPIRATION !!! Et quel genre de CONSPIRATION !!! serait-ce si ça n'avait pas été refusé."
  • Q : "Quand dégraderez-vous les obus premium en crédits ? À chaque fois que je conduit un E 75, je suis immédiatement touché par du premium." - R (Storm) : "Statistiquement, le nombre d'obus premium qui touchent le E 75 est moins de 20 % de l'ensemble des obus."
  • Q : "Quand corrigerez-vous les déconnexions ?" - R : "Jamais. Malheureusement, nous ne pouvons pas soigner votre connexion."
  • Il y a une rumeur sur la dégradation des dégâts par minute du E 25 de 2 700 à 2 350. Ce n'est pas vrai.
  • Storm a confirmé qu'un programme antivirus actif peut avoir un effet très négatif sur World of Tanks, en particulier Kapersky, mais sur plusieurs sujets, la désactivation d'Avast, d'Eset et de Norton a été cité comme ayant un impact très positif sur les performances du jeu et les lags.
  • Evilly a déclaré que les joueurs russes apprendront les détails de leurs missions vers le 15 décembre mais ils n'auront pas la mission du T-34-85M comme l'a le serveur EU.
  • Le char de la mission du serveur RU ne sera pas le T-44-85 MAIS il est possible que le T-44-85 soit relancé.
  • Il est "trop tôt pour parler" de la mission de l'Object 260. Elle est encore en cours de développement.
  • Evilly a confirmé l’existence du bogue d'expérience d'équipage des chars premium. Il sera corrigé. Au moins, la partie avec l'expérience qui disparaît lorsque vous activez l'entraînement accéléré. Pour le reste, apparemment, en 9.4, le calcul d'expérience a été modifiée furtivement. Wargaming a oublié de l'ajouter l'annonce dans les notes de versions. Il fonctionne correctement actuellement. Evily a dit : "L'imprécision repose sur le fait, qu'en 9.4, les chars avaient 50% de bonus à l'expérience d'équipage, mais ça n'inclus pas le bonus d'expérience qui est obtenu avec le char premium sur la base de son rang. C'était la raison des complications. Nous l'avons mis dans la mise à jour, mais pas dans les notes de versions."
  • Dans une des mises à jours à venir, probablement la 9.6, les chars premium seront davantage améliorés économiquement.
  • Evily a ajouté après sur ce sujet qu'il aimerait voir la situation de l'expérience de l'équipage retourner à celle de la 9.3 avec des bonus supplémentaires même si ça n'était pas prévu. Ce sera discuté entre les développeurs.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. "À chaque fois que je conduit un E 75, je suis immédiatement touché par du premium"

    encore un qui confond APCR de base et APCR premium....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai piloté un E75 et même si je n'avais pas le XVM à cette époque j'avais réellement l'impression de me faire défoncer la tourelle à chaque fois que je ne montrait que ça (le bas de caisse au pire ça se perce quoi qu'il arrive je concède ça). Par contre il est clair qu'en E 100 je n'hésite pas à passer au HEAT quand je vois un E75 qui ne fait que montrer sa tourelle... Le coup du moins de 20% des obus sont effectivement premium et qui perce l'E75 j'y crois moyen à vrais dire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire