- Le Maus dans le jeu a le blindage qu'il avait en réalité. Wargaming a mesuré le vrai véhicule.
- Apparemment, le blindage de l'IS-7 est historique.
- Storm a déclaré que le mode qui affiche le type d'obus et qui vous a pénétré sera géré en réduisant le nombre de données à ce propos qui atteignent le client.
- Hier, Storm a déclaré que la nouvelle version de Bigworld est la raison du retard de la retouche en un cercle de la zone de rendu. Maintenant, il a ajouté que la nouvelle physique de mouvement a été refaite pour la même raison. La première chose que veut Wargaming est d'intégrer le nouveau Bigworld et après ça viendra les autres choses. Sinon, ils auraient été enterré sous une avalanche de bogues.
- Les développeurs travaillent sur Havok, mais Storm a déclaré que, malheureusement, Havok est retardé par des chutes de performance qu'il cause. Ils travaillent dessus.
- En réaction à l'argument que les chars lourds mobiles se portent bien, que la mobilité de l'IS-7 est dégradée et pas celle de l'Object 260, et donc que l'IS-7 devrait être amélioré à ses valeurs historiques, Storm a répondu que la différence entre les deux est que l'Object 260 peut être pénétré même dans la partie du milieu de la tourelle.
- Le refonte de la mécanique des obus HESH ne se présente pas très bien. Storm a déclaré qu'il ne sait pas comment l'implanter sans les rendre soit déséquilibrés ou soit complètement inutiles.
- Storm a déclaré que les arguments principaux contre une dégradation des dégâts des obus premium était d'abord une perte de profit, et ensuite de rendre le jeu moins amusant ou de "dégrader la perception du jeu" d'une "certaine partie d'un public ciblé".
- Introduire plus de types d'obus ou des mécaniques d'obus compliquées n'est pas une option car ça pourrait rendre le jeu incompréhensible pour la plupart des joueurs qui sont des "gens ordinaires, normaux, un grand nombre d'entre-eux ne sont pas des joueurs."
- Storm a expliqué pourquoi il est contre le masquage des statistiques des joueurs, dont noobmeter : "Si le joueur cache ses statistiques, ça signifie qu'il est soit une tomate et il a honte, ou soit un unicum et ne veut pas être viser en premier. Et ça signifie que ce gars serait moqué par différents moyens : par le chat, en lui tirant dessus, en le poussant, en le bloquant, etc. Et c'est juste un des moments négatifs du masquage des statistiques."
- Storm a déclaré qu'il est possible d'implanter théoriquement "le masquage des statistiques" par la méthode consistant à cacher le pseudonyme du joueur dans la bataille. Le joueur serait seulement affiché comme "Joueur X" avec son nom entier affiché seulement après la bataille. Cette option sera discutée par les développeurs.
- Storm a déclaré que la règle des trois calibres a été introduite pour que les chars légers soient pénétrés par les gros obus.
- Le décompte des dégâts absorbés par les chenilles dans les dégâts arrêtés par le blindage ne reviendra pas.
Commentaires
"Storm a déclaré que le mode qui affiche le type d'obus et qui vous a pénétré sera géré en réduisant le nombre de données à ce propos qui atteignent le client."
RépondreSupprimeron se demande bien pourquoi cette info est communiqué au client...
"Sinon, ils auraient été enterré sous une avalanche de bogues." ah, ils anticipent déjà le fait que la nouvelle version de bigworld causera une avalanche de bogues !?! on est bien là....