Questions-réponses aux développeurs du 16/12/2014


  • Storm a confirmé que l'impossibilité d'achever les missions personnelles en peloton est un bogue du test. Ce sera corrigé.
  • Storm a déclaré que la situation où même des ordinateurs très puissants font fonctionner World of Tanks aux alentours de 50 FPS est causée par un manque d'optimisation. De nombreux de ces goulot d'étranglement sont en cours de correction.
  • Selon Storm, il n'est pas possible de toujours avoir les icônes qui apparaissent au-dessus des noms de chars sur la minicarte de la 9.5, car cette solution réduit les performances de la minicarte. Voici à quoi elle ressemble actuellement dans le test 2 de la 9.5 :
  • En lien avec ce qui vient d'être dit, Wargaming a été obligé d'abandonner la solution qu'utilise actuellement XVM pour des raisons techniques.
  • Storm a confirmé que certains missions personnelles sont encore retouchées mais l'exigence de peloton pour certaines restera.
  • Mittengrad est une carte réservée aux nouveaux joueurs. Les joueurs expérimentés jouant des chars de rangs faibles ne pourront pas la jouer. Ce sera implanté via une nouvelle règle spéciale de création de partie.

Commentaires

  1. Mittengrad est une carte réservée aux nouveaux joueurs. Les joueurs expérimentés jouant des chars de rangs faibles ne pourront pas la jouer. Ce sera implanté via une nouvelle règle spéciale de création de partie.

    QUOI ??? Mais quel bande de fils de p**e

    C'est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super plus de pedobearing. Au moins les mec avec 1500 de wn8 devrons jouer contre ceux qui en on 2500... Et je pourrait plus jouer avec des potos qui débutent.
      Merci WG. autant faire sa a tout les level dans ce cas !

      Supprimer
    2. Calmez vous les gars c'est un map pour apprendre a joué, quel intérêt vous avez vous a joué dessus si vous connaissez déjà le jeu ?

      Rien de t’empêche de pelotonné avec des nouveau joueurs, vous tomberez juste pas sur cette map...

      Supprimer
    3. Si non y' l'histoire d'un second compte !

      Supprimer
  2. Dans le pire des cas, ont peu y joué en mode entrainement ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire