Questions-réponses avec les développeurs - 19/01/2015


  • Il ne sera pas possible de retirer les cartes que vous ne voulez pas jouer du réservoir de cartes.
  • Il n'y aura pas de nouvelle branche de chars lourds lourdement blindés introduite dans le jeu au cours des prochaines mises à jours.
  • Les supertesteurs sont des joueurs avec des taux de victoires variés, comme ça le supertest ressemble plus aux batailles aléatoires.
  • Actuellement, Wargaming enquête sur le problème "je continue d'avoir la même carte encore et encore" de la fréquence de la répétition des cartes.
  • Le M48 Patton sera amélioré "quand ça sera fait".
  • Actuellement, Wargaming travaille sur le distributeur de partie 3.0. Avec, chaque char aura un rôle et les véhicules seront équilibrés en fonction.
  • Wargaming travaille actuellement sur un système de ligues pour les batailles d'équipes. Les moins bonnes équipes seront en deuxième division, les plus fortes en première. Ça apparaîtra dans une des prochaines mises à jour.
  • Le bonus d'expérience pour le "tanking" viendra bientôt.
  • Les châssis alternatifs viendront "quand ça sera fait".
  • Le KV-5 ne sera pas amélioré.
  • La prochaine version de la minicarte amènera l'option de repérer sur la carte pour vos compagnons de pelotons uniquement.
  • Le Jagdpanszer E 100 ne sera pas remplacé par quelque chose de réel. Et il n'y aucune raison de le faire, le véhicule est bien.
  • Les branches ne seront pas refaites afin d'avoir tous les véhicules les composants avec le même style de jeu.
  • Le T30 ne reviendra pas dans la branche des chars lourds.
  • Le KV-4 ne perdra pas sont meilleur canon non-historique.
  • Q : "Pourquoi l'amélioration des chars légers a-t-elle été faite de cette façon en 9.6 ?" - R "Aucun commentaire."
  • Il n'a pas encore été décidé de la dégradation de la pénétration de certains véhicules des rangs VIII à X. Wargaming ne sait pas exactement comment faire.
  • L'historicité de la pénétration des canons est moins importante que la côté équilibrage de jeu.
  • Endommager des modules externes ne compte pas dans les dégâts faits dans la bataille. Il n'y a que les dégâts faits aux points de structure du char qui compte.
  • L'IS-7 a un blindage historique. Le E 100 n'a pas de tourelle en réalité et c'est pourquoi l’épaisseur de la tourelle peut être équilibrée comme le veut Wargaming. Le blindage du Maus est basé sur les recherches de Yuri Pasholok qui a dit que les valeurs pouvaient être différentes et supérieures à 200.
  • L'amélioration du blindage du FV215b (183) est "basée sur l’historicité".
  • Storm a déclaré que la proposition d'un joueur de réduire les points de structures des chars d'éclairage et compenser en améliorant d'autres caractéristiques comme le camouflage ou la mobilité ne donnerait comme résultat que des chars "OVNI" irréalistes.
  • Le remplaçant du Waffenträger E 100 n'est pas le montage de War Thunder du "Flakzwilling" avec deux canons de 128 mm jumelés.
  • La ligne des Waffenträger n'est pas la seule à avoir des problèmes d'équilibrage, la précédente ligne envisagée de chasseurs de chars "Sturm" avec le Brummbär et le Sturmtiger en avait aussi.
  • Le test public de la 9.6 devrait commencer ce jeudi 22 janvier 2015.

Commentaires

  1. Je remarque que les développeur russe font ce qu'ils veulent comme ils veulent. Ont leur pose des questions, ils n'y réponde même pas.
    Les châssis alternatif ??? mais sa existé en version 7 !!!
    Je me rend aussi compte que la réalité historique c'est moins important que le pognon !! "Le E 100 n'a pas de tourelle" Bah c'est JP E 100 quoi ! Ils nous font des copies de char pour les bidouillé à leurs sauce ...
    et ça : "L'historicité de la pénétration des canons est moins importante que la côté équilibrage de jeu." sa me fais rêvé ! Historiquement sa perfore pas mais la, ont à décidé que si pis même sa va perforé du 300mm ! par contre faut que l'équilibrage soit réaliste ! oui... un T4 vs un T7 c'est très équilibré
    Au moins chez Gajin en plus d'écouté les joueurs (quoi que les char russe sont OP aussi, ), il y a ++++++ de réalisme et de sensation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, quand tu dirige une entreprise tu cherche a faire du profit (Panther8.8, le futur TigerL/56 etc......) avant de faire plaisir a tes joueur.

      Supprimer
    2. Double en quelque seconde désolé, y'a pas d'éditer.
      J'avais envie de dire, l’historicité on s'en bas les noisettes t'en que le jeux reste équilibré (oui il ne l'est pas vraiment vraiment).

      Mais si par exemple a la 10.9 il sorte la nation Liechtenstein avec 1 branche de light, 2 de médium, 2 de lourd, 1 de chasseur et 1 de SPG en les ayants plus que jamais inventé, tant mieux si les chars reste équilibré, çà feras plus de contenus et encore plus de diversité sur les champs de bataille.

      Supprimer
    3. @ Leo :

      Quelques remarques. Les châssis alternatifs n'ont jamais existé, et je pense qu'il n'existeront jamais. Il sera toujours plus intéressant pour WG de sortir un char de plus, éventuellement premium, avec un châssis un poil différent.

      Concernant le fait que le E 100 n'avait pas de tourelle, c'est en fait que la tourelle n'a pas été construite. On n'a retrouvé que des châssis donc on peu y mettre ce qu'on veut. Après, c'est vrai que l'historicité est vraiment un mauvais prétexte pour WG alors que 95% des chars sont au moins en partie inventés (quand c'est pas totalement). Quasiment tous les chars ont des canons et du blindage plus performant que ce qu'ils avaient en réalité (ce qui est absurde quand on y pense puisqu'on obtiendrait le même équilibrage en mettant de vrai valeur aux deux).

      Enfin, tu parles de War Thunder qui a une distribution de partie encore pire que celle de WoT. Je pense qu'elle vaut bien celle du début du jeu quand on affrontait des rangs X avec nos lourds de rang VI. Enfin, si les russes sont OP, c'est parce que leurs chars étaient meilleurs tout simplement.


      @ Naruto :

      Je ne suis pas d'accord. Les chars inventés le sont tous pour des raisons d'équilibrage au départ, mais finissent par être beaucoup trop fort. De plus, ils sont totalement irréaliste comme le Waffenträger E 100 qui ne ressemble, même pas de loin, à un char réalisable. Même une soucoupe volante serait plus vraisemblable. Enfin, lors de l'ajout de pays ayant peu de contenu réel, on se retrouve souvent avec une multitude de copies qui enlève de la diversité au jeu. Il y a maintenant 15 versions du T-34, 36 version du Sherman, et 212 versions du T-54. Le plus étrange, c'est que c'est chez les allemands qu'il y avait le plus de versions différentes du même char normalement, mais au final, alors que chaque char est décliné en version premium, ils arrivent à garder une version quasi identique...

      Supprimer
    4. @John_Messias : Par chassie, entendent ils la caisse, ou les train de roulement ? (je parlé du train de roulement et chenilles qui changé après modification)
      -Ils crée des chars qui n'ont jamais dépassé le stade des planches à dessin

      - Pour WarThunder, la distribution de partie et pas trop mal géré. les tiers 0 vs 0; les 1 vs 1/2 et ainsi de suite. Plus le char à un gros canon, plus il joue contre des tier au dessus ( mon jagtiger IV/70 en T3 a une distribution de 4.7 je joue contre des tiers +1/2 -1 et mon Panzer Auf M T3 de 3.1 contre son tier ou -1 )

      -Au final, ont s éclate + avec les tier 1 à 3 ! au moins sa perfore c'est rapide pis on rigole bien !

      Supprimer
    5. Historiquement les chars russes était moins bon.. De plus les projets d'après guerre russe sont en partie récupérer pas les russes a Berlin en 45. Lorsque Patton n'a pas été écouter. Les russes sont rentrés dans Berlin et on tout pris.
      Sinon en jeu c'est le RNG. Les russes devrait avoir moins de fiabilité et une portée de vue encore moins bonne. Une précision moins bonne tout comme leur moteur et leur blindage. (Qualités du métal... Domage pas pris en compte)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire