Questions-réponses avec les développeurs - 16/02/2015


  • Le fait qu'il n'y aura pas de chars légers de rang IX et X ne signifie par que les chars légers de rang VIII sont égaux en combat aux chars moyens ou lourds de rang X. Ça signifie qu'ils sont les meilleurs éclaireurs dans le jeu. Ce sont ceux qui conviennent le mieux pour le rôle.
  • Sur de longues distances, les coordonnées des chars ne sont pas précises parce qu'elles ne sont mises à jour seulement de temps en temps pour optimiser le trafic du serveur, et par conséquent, elles sont estimées par le client avant d'être mise à jour par le serveur à nouveau. Ceci peut mener à des cas où vous tirez à très longue distance mais que la cible n'est plus là parce que sa position à changée côté serveur mais pas côté client à cause des mises à jour relativement peu fréquentes. Ceci peut mener à l'effet obus fantôme sur de longue distance, lorsque le joueur voit l'obus passer à travers la cible, alors que sur le serveur, la cible est déjà quelque part ailleurs.
  • Q : "Je suggère de retirer l'artillerie du serveur pendant un mois et ensuite d'analyser les résultats !" - R : "J'écrirai cette proposition à SerB..."
  • Un joueur à le sentiment que depuis la 9.6, les obus commencent à voler plus lentement. Storm a déclaré que c'était juste son ressenti.
  • Le fait que, depuis la 9.6, la règle que les véhicules à toit ouvert n'ont plus davantage de portée de vue a été annulée ne signifie PAS que les véhicules à toit ouvert pourront monter une ventilation.
  • Le Merkava Mk. I israélien n'apparaîtra probablement dans World of Tanks. Le problème ne semble pas le canon, mais le fait qu'il n'y ait pas d'arbre dans lequel le mettre.
  • Introduire deux distributions d'obus, une pour le cercle de visée qui n'est pas contracté au maximum et un pour le cercle de visée contracté au maximum, introduirait plus de camping.
  • La pénétration des canons allemands utilisées dans le jeu est basée sur les tables et les méthodes de pénétration soviétiques à une distance de 100 m.

Commentaires