Moins d'aléatoire

Le facteur aléatoire passe de 25 % à 10 %

Coup de tonnerre ce matin, on apprend que Wargaming prévoit de diminuer le facteur aléatoire qui affecte la pénétration et les dégâts de 25 % à 10 %.

C'est Storm qui l'a annoncé sur son blog : "Beaucoup de joueurs pleurnichent à propos du facteur aléatoire du jeu. Nous avons décidé de le diminuer. Le facteur aléatoire de 25 % était nécessaire afin de préserver les chances des véhicules lors de combats face à des adversaires plus forts. Maintenant, il y a moins de différence entre les véhicules et un facteur aléatoire de 10 % suffira à ne pas rendre trop prévisible l'issue des affrontements."

En effet, bien que la distribution de partie soit passée de +/-4 à +/-2 il y a quelques années maintenant, c'est seulement maintenant qu'une diminution du facteur aléatoire du jeu est décidée. Aucun date n'est encore prévue mais Storm a précisé que ça ne sera pas avant la dégradation de la pénétration de certains canons.

Commentaires

  1. ne soit pas si dur ! la tentative est louable, mais le poisson effectivement un peu gros ! merci pour ce bon moment de rigolade, John ! :)

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'y ai cru jusqu'à ce que je lise le thread :-) Désolé j'ai ragé...

    RépondreSupprimer
  3. eh ben, y en a qui ont un sens de l'humour atrophié ! tu vois John, y a des sujets sur lesquels il ne faut pas plaisanter : la guerre, la mort, les religions, le terrorisme, l'inceste, ... et... l'aléatoire sur la précision dans WoT ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Es tu au courant que tu parles de toi même dans ton commentaire ?
    La schizophrénie c'est mal m'voyez..

    RépondreSupprimer
  5. ah, c'était de l'humour ? hi-la-rant !

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi, vous voyez, on ne peut pas rire de tout !

    RépondreSupprimer
  7. encore faudrait-il que l'on comprenne que c'est un blague, là, on pourrait envisager de décider s'il faut en rire ou pas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire