- Selon les développeurs, le relief de la carte Overlord représente le relief de Normandie de façon assez réaliste.
- Il y aura autant de versions de test de la 9.7 que nécessaire.
- L'AMX CDC sera disponible dans la boutique premium en 9.7.
- Selon les développeurs, l'AMX 30 B ressemble au M48 Patton. Il a une portée de vue de 410 m, la meilleur de tous les chars moyens. Il y une précision, une vitesse de visée et de rechargement semblable au Patton également une dépression très plaisante. En le comparant au Leopard 1, il n'accélère pas aussi vite et est plus fragile, ce qui oblige à jouer de façon plus réfléchie et d'utiliser ses points forts. Il résiste plutôt bien au tirs critiques et n'est pas spécialement vulnérable à une explosions du râtelier de munitions ou à un incendie.
- Le passage de l'AMX 13 90 à l'AMX 30 1er prototype nécessite beaucoup d'expérience car c'est une changement de classe de léger à moyen. C'est la même situation avec le Lorraine 40 t.
- Q : "Et pourquoi il n'y a pas le même problème avec la branche chinoise ?" - R : "Une telle différence est due à la présence ou non de modules universels qui conviennent à plusieurs chars."
- Sur Live Oaks, la plupart des emplacements permettant des tirs à longues distances sont toujours présents. Seule la base de l'équipe d'en haut en a un peu plus.
- La révision de l'aptitude sixième sens est toujours prévue mais viendra plus tard.
- L'ELC AMX sera renommé ELC AMX bis. Ses caractéristiques resteront les mêmes.
- Sur le forum russe, l'ELC AMX est surnommé le sapin de Noël. Un joueur a émis la crainte que son changement de nom par un nom plus historique fasse disparaître ce surnom. Selon Wargaming, c'est peu probable.
Commentaires
Mais pourquoi sapin de Noël ???
RépondreSupprimerLaisse... c'est russe !
RépondreSupprimerPeut-être à cause de la prononciation à l'oral :
RépondreSupprimerSapin de Noël, c'est yolka
ELC AMX.
Le début se ressemble un peu.
Après je sais pas, j'ai peut-être complètement faux, mais c'est comme les rênes et les homards chez eux, c'est les noobs et les tomates chez nous ^^
Sans connaitre le russe (la langue et la culture) je pense qu'il sera difficile de retrouver l'origine de ce surnom.
RépondreSupprimerNous avons sûrement des surnoms que les russes ne comprendraient pas.