- Storm a une idée pour modifier l'AMX 50 Foch (155) : soit retirer le barillet du canon de 155 mm et lui laisser un canon normal, ou bien lui donner un canon a barillet de 120 mm. Ce n'est cependant pas un projet, juste une idée. Il considère que les paramètres du canon actuel sont anormaux.
- Q : "Les obus de gros calibres ne pénètrent pas certaines cibles vraiment peu blindées." - R (Storm) : "Donnez-nous des replays de ça. À chaque fois que nous demandons pour des replays, tout le monde fait marche arrière."
- Il n'est pas clair de comment sera résolue la situation avec la nouvelle physique où des chars peuvent escalader à des endroits démentiels, mais certaines zones devront être inaccessibles.
- Le lot actuel de cartes pour le test de la physique est plus que suffisant pour tester.
- L'effet actuel de la nouvelle physique où le char ralenti comme si vous passiez une vitesse n'est pas intentionnel et sera corrigé.
- La nouvelle physique ne sera pas séparée en étape. Elle sera introduite en une seule fois.
- Les tourelles tournent très rapidement à cause de l'amélioration de la physique. Il n'est pas prévu de les dégrader.
- Actuellement, il y a 5 points de connexion avec le sol, c'est 5 galets de roulement, qui définissent le mouvement du véhicule.
- Il sera possible pour les développeurs de définir l'adhérence de la chenille pour chaque suspension individuellement.
- Il n'est pas clair si certains véhicules seront rééquilibrés avec la nouvelle physique.
- Les chars qui vont dans des endroits bizarres comme celui-ci ne seront pas implantés sur le vrai serveur. La possibilité d'aller à de tels endroits sera retirée.
- Il y a aussi un bogue dans la nouvelle physique où les chenilles d'un char détruit restent en l'air, comme si le char était normalement sur le sol. Ce sera apparemment corrigé.
Commentaires
"Il y a aussi un bogue dans la nouvelle physique où les chenilles d'un char détruit restent en l'air"
RépondreSupprimerce bug existe déjà, la chenille ne repose pas toujours sur le sol...