Accéder au contenu principal
Questions-réponses avec les développeurs - 28/02/2015

- Storm a une idée pour modifier l'AMX 50 Foch (155) : soit retirer le barillet du canon de 155 mm et lui laisser un canon normal, ou bien lui donner un canon a barillet de 120 mm. Ce n'est cependant pas un projet, juste une idée. Il considère que les paramètres du canon actuel sont anormaux.
- Q : "Les obus de gros calibres ne pénètrent pas certaines cibles vraiment peu blindées." - R (Storm) : "Donnez-nous des replays de ça. À chaque fois que nous demandons pour des replays, tout le monde fait marche arrière."
- Il n'est pas clair de comment sera résolue la situation avec la nouvelle physique où des chars peuvent escalader à des endroits démentiels, mais certaines zones devront être inaccessibles.
- Le lot actuel de cartes pour le test de la physique est plus que suffisant pour tester.
- L'effet actuel de la nouvelle physique où le char ralenti comme si vous passiez une vitesse n'est pas intentionnel et sera corrigé.
- La nouvelle physique ne sera pas séparée en étape. Elle sera introduite en une seule fois.
- Les tourelles tournent très rapidement à cause de l'amélioration de la physique. Il n'est pas prévu de les dégrader.
- Actuellement, il y a 5 points de connexion avec le sol, c'est 5 galets de roulement, qui définissent le mouvement du véhicule.
- Il sera possible pour les développeurs de définir l'adhérence de la chenille pour chaque suspension individuellement.
- Il n'est pas clair si certains véhicules seront rééquilibrés avec la nouvelle physique.
- Les chars qui vont dans des endroits bizarres comme celui-ci ne seront pas implantés sur le vrai serveur. La possibilité d'aller à de tels endroits sera retirée.
- Il y a aussi un bogue dans la nouvelle physique où les chenilles d'un char détruit restent en l'air, comme si le char était normalement sur le sol. Ce sera apparemment corrigé.
"Il y a aussi un bogue dans la nouvelle physique où les chenilles d'un char détruit restent en l'air"
RépondreSupprimerce bug existe déjà, la chenille ne repose pas toujours sur le sol...