De l'or pour les pauvres

Des pièces d'or. World of Tanks - Wargaming

Derrière se titre provocateur se cache un offre à bas prix pour acquérir de l'or sur le serveur russe. Vous le savez, la situation économique à l'Est de la France est bien "différente" de celle d'ici (dans l'Est de la France pour ma part :p). Bref, Wargaming s'est adapté et propose ce mois-ci des offres à très petits prix.

  • 550 pièces d'or pour $2
  • 880 pièces d'or pour $3.20
  • Un lot de 6 places dans le garage pour $5.99
Et plein d'autres petites offres du même genre. Mais les offres qui m'ont interpellées sont les suivantes :
  • 250 pièces d'or + 15% de bonus d'expérience pendant 1 heure pour $1.
  • 1 jour de compte premium + 15% de bonus d'expérience pendant 1 heure pour $1.
Ce bonus est aussi obtenable avec une mission : gagner 20 batailles aléatoires. Cette heure de bonus (non cumulable avec celle achetée) vient avec un extincteur automatique.

Il est donc maintenant possible de gagner encore plus d'expérience en multipliant ça avec les x3 ou x5 de la première victoire du weekend du 8 mai en plus d'un compte premium. Il faut espérer que Wargaming ait bien calculé le coup et qu'ils ne plaignent pas plus tard que les joueurs progressent trop vite et qu'il faudra dégrader les gains d'expérience de tous les véhicules, comme ça a déjà été le cas par le passé avec les bonus de crédits. Bref, je trouve néanmoins cette mécanique de bonus intéressante.

Commentaires

  1. Thomas Goursaud1 mai 2015 à 14:42

    la situation économique à l'Est de la France est bien "différente" de celle d'ici (dans l'Est de la France pour ma part :p) WAT ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, l'embargo de l'Europe et USA sur la Russie, la chute du rouble, etc.

    RépondreSupprimer
  3. Nathan Prijot2 mai 2015 à 03:17

    Nouveau chez WG : discrimination en fonction de l'économie de ton pays GG

    RépondreSupprimer
  4. et bien voila wg commence a sentir le vent qui change de direction alors on fait du rabais pour maintenir le plus grand nombres de joueurs car la concurrence arrive

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire