- Apparemment, une soudure présente sur le mantelet du Maus en jeu n'est pas visible sur celui de Kubinka. Selon les consultants, ce n'est pas une erreur. Celui de Kubinka a juste plusieurs couches de peinture.
- Le nom de la carte et le type de bataille ont disparu de l'écran des résultats de la bataille. Ces informations reviendront.
- Les développeurs sont satisfaits des retouches des conditions des missions personnelles.
- L'améliorations des graphismes de World of Tanks n'est pas la priorité : "Nous nous concentrons sur autre chose."
- Storm semble ennuyé et désolé que beaucoup des idées annoncées par Wargaming ne soient pas implantées.
- Havok viendra un jour.
- L'IS-3 est plus populaire que le KV-1.
- Le KV-5 se porte bien statistiquement. Il ne sera pas amélioré. Il est égal aux autres premium du même rang. S'il est amélioré, ils serait trop fort.
- Les graphismes sur PC seront meilleurs que ceux sur Xbox One.
- Q : "Quand l'IS-6 sera-t-il remplacé ?" - R : "Et pourquoi le remplacer ?"
- Les modèles HD des chars sont difficiles à produire. Il est nécessaire de les vérifier. Il y a plusieurs échanges et modifications entre le client et le fournisseur. Pour les maisons et les rochers, ça devrait être plus facile. Donc Storm pense que ça sera géré plus rapidement.
- Les développeurs veulent aller au bout du remplacement de tous les chars par des chars HD. Mais peut-être qu'ils auraient dû de faire plus simple.
- La modélisation du T34 en HD est en cours.
- Suite à une critique sur le nombre de personnes dans l'équipe qui créent des vidéos au lieu de développer le jeu, Storm a répondu : "Est-ce que licencier ceux qui font des vidéos rendra le jeu meilleur ?"
- La partie graphique de BigWorld a été remplacée par une nouvelle version. Il ne reste presque plus rien de BigWorld. Il n'est pas prévu de changer de moteur. Les développeurs prévoient de le développer.
- Trois choses de cette liste sont en cours de développement : de nouveaux modes, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau distributeur de partie et la rééquilibrage de l'artillerie.
- Au sujet des chars HD, il n'est pas possible de faire marche arrière et de laisser la moitié des modèles en haute qualité et l'autre moitié telle quelle.
- Les développeurs travaillent d'abord sur l'équilibrage avant la retouche des graphismes.
- La version Xbox One a plus de chars, de cartes et d'effets HD parce que leurs exigences pour les chars sont inférieures à celles de la version PC. Ils les ont juste modifiés en ajoutant des polygones aux modèles SD alors que pour la version PC, ils sont complètement refaits à partir des plans de chaque véhicule. Ce n'est peut-être pas la meilleur façon de faire, mais c'est comme ça.
- Il est prévu de refaire le modèle HD du T-54 parce qu'il est inférieur en qualité aux autres nouveaux modèles HD.
- L'un des problème les plus difficile au sujet de l'équilibrage est de savoir si tout doit être refait d'un coup ou si ça doit être diffusé en plusieurs mises à jour pour "ne pas faire trop mal" aux joueurs. Les deux options ont des avantages et des inconvénients.
- La mécanisme des tourelles multiples nécessite la réécriture d'une grande partie du code ce qui pourrait causer des erreurs sérieuses. En comparant la complexité du travail avec le nombre de véhicules à tourelles multiples, quelque chose comme 10 véhicules, ainsi que le fait que les canons supplémentaires ne seraient pas assez puissants pour affecter la jouabilité du chars, les développeurs ont décidé de repousser les tourelles multiples à plus tard. Mais elles viendront un jour.
- Beaucoup de choses sont prévues avant que les compétences d'équipages soient modifiées. Ils n'en sont qu'au stade des idées.
- Storm ne passe que peu de temps en batailles aléatoires. Il participe à de nombreux tests en interne.
- La version PC ne bénéficiera pas des graphismes de la version Xbox One.
- Dans les prochaines mises à jour, les développeurs se concentreront sur la jouabilité.
- Storm n'ignore aucune critique, il lit tout, il écoute tout et il comprend tout.
- Il n'y a pas de bonus pour les joueurs peu expérimentés dans le jeu.
- Wargaming accepte la critique, pas d'être traîné dans la boue.
- Suite à de nombreuses critiques sur sa méthode de communication, Storm pense changer sa façon de répondre aux questions.
- Storm ne peut pas toujours répondre aux questions parce qu'il n'a pas le droit de donner d'informations sur certains sujets ou tout simplement parce qu'il ne connait pas la réponse.
Commentaires
Merci pour ces infos !
RépondreSupprimerMerci pour la trad !
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