- Storm a répété que rien ne sert de paniquer au sujet de la dégradation des pénétrations. Ce n'est qu'un test et certaines solutions sont parfois sujettes à controverse et c'est pour ça qu'elles ne sont pas implantées directement dans le jeu.
- Certains joueurs ont tenu à dire que les missions personnelles ont également été testées avant leur implantation et que ça n'a pas empêché quelques "erreurs". Selon Storm, la situation n'est pas la même car les missions personnelles ont été testées lors d'un seul test qui n'a pas été modifié et personne n'a déclaré que les solutions proposées étaient controversées.
- Un joueur à proposé d'augmenter progressivement le prix des obus premium au-delà d'une limite fixée : les premiers obus coûteraient le prix normal, mais le 1er au-dessus de la limite coûterait le double, le suivant le triple, etc. Storm a répondu que, comme vu avec les statistiques sur le Maus, les obus premium ne sont pas un problème.
- Apparemment, il y a un bogue avec la recherche automatique d'équipe.
- Un joueur s'est plaint que la missions personnelle n°15 des chars légers n'est possible à réaliser que sur Prokhorovka. Storm ne voit pas en quoi ça pose problème.
- Les modifications de la carte Prokhorovka qui ont fuitées sont en fait le test d'une carte séparée, plus grande que Prokhorovka.
- Ajuster le créateur de partie pour que les joueurs ne tombent pas encore et encore sur la même carte à la suite poserait plus de problèmes que ça n'en résoudrait. Les joueurs se plaindraient encore plus de devoir attendre avant que la bataille ne se lance. Storm évalue l'attente à facilement 5 minutes. C'est une évaluation précise, ça n'a pas été essayé.
- Ville perdue n'est pas disponible en batailles aléatoires car une des plaintes récurrentes est que les nouveaux modes se jouent toujours sur d'anciennes cartes. Les développeurs ne veulent pas perdre l'exclusivité de la "ville".
Commentaires
Enregistrer un commentaire