Accéder au contenu principal
Questions-réponses avec les développeurs - 18/07/2015
- De nombreux bogues sont apparus depuis la mise à jour 9.9, dont des chars zombies et de nombreux crashs du client. Le problème des chars zombies a été réglé.
- Les crashs avant l'arrivée au garage ou pendant qu'on est au garage sont dus à des fichiers manquants. On ne sait pas pourquoi ces fichiers manquent (suppression de l'utilisateur à cause de rumeurs pour gagner des FPS ? antivirus ?). Le client se met maintenant à jour pour télécharger ces fichiers.
- Les crashes sur Mac ont été résolu grâce à une mise à jour.
- Les crashes dus à la minicarte d'XVM peuvent être corrigé en ayant la dernière version d'XVM (attention aux packs de mods qui ne sont pas toujours à jour).
- Des crashes sont provoqués par les pilotes 15.7 des cartes graphiques AMD Radeon. Il se peut aussi qu'ils provoquent la disparition d'une partie du terrain. Wargaming n'a pas de solution. Le dernier pilote est sorti après le test public...
- Les crashes à la fin de la bataille seront corrigés prochainement.
- Les crashes dû à Windows 10 sont de priorité basse par rapport aux autres.
- Les blocage sur l'écran de chargement de Traque d'acier sont dû à certains claviers Logitech. Le problème sera corrigé prochainement lors d'une mise à jour.
- Les statistiques de l'Aufklärungspanzer Panther n'ont pas été transférées au Spähpanzer SP I C. C'est intentionnel.
- Le mantelet de canon du T32 était déjà pénétrable facilement en 9.8.
- Si votre image devient flou, désactivez l'ajustement automatique de la résolution dans les paramètres vidéo.
- L'anti-crénelage TSSAA n'est pas disponible s'il n'est pas compatible avec votre carte ou pilote graphique. C'est également le cas pour les cartes installées en SLI, mais c'est en cours de réalisation.
- La fumée et les explosions sont désactivables entièrement dans le client.
- Le fait que les panneaux latéraux ne s'ouvrent plus immédiatement lorsque l'on appuie sur CTRL est intentionnel.
- La possibilité de désactiver les messages annonçant la création d'un peloton dynamique au cours de la bataille a été discuté.
- Storm a envoyé un courrier de 3 pages avec des photos aux créateurs du modèle du Patton pour lui apporter la preuve de son erreur. Selon Storm, cette erreur est dû à la difficulté de communiquer entre départements.
- Les ombres ont toujours été floues.
- Un joueur a suggéré que pour les mantelet de canon comme pour le cas du T32, quand c'est un parallélépipède, il serait préférable que sa profondeur soit égale à l'épaisseur de blindage pour éviter qu'il soit possible de tirer derrière le mantelet sans le traverser. Stom va proposer l'idée.
- Si, depuis la mise à jour, les temps de chargement avant la bataille sont si longs que vous ratez le début de la bataille, défragmentez votre disque dur. Lors de la mise à jour, la décompression des fichiers peut entraîner leur fragmentation.
- Le flou sur les objets sur les bords de l'écran est un effet post-vidéo.
- Q : "Le gars d'XVM a trouvé le problème plus rapidement que les développeurs." - R : "Le gars d'XVM a trouvé la raison des crashs du jeu avec XVM activé."
- Le Patton ne sera pas corrigé avant la 9.10.
- Si la distance d'affichage n'est pas réglée au maximum, il se peut que vous ne voyez pas certains chars lointains.
- Les mods laissent des fichiers dans le répertoire C:\Users\NOM_DE_L_UTILISATEUR\AppData\Roaming\wargaming.net\WorldOfTanks. Ils ne sont pas effacés automatiquement parce que Wargaming n'est pas responsable des mods.
- Dans le mode chacun pour soi de la Traque d'acier, certains joueurs se mettent en équipe et ne se tirent pas dessus et se protègent. Selon Storm, ce n'est pas un problème.
- Storm pense que Wargaming n'est pas responsable de tous les bogues dus à la dernière mise à jour. Certains sont la faute d'XVM et des pilotes Radeon. Cependant, il pense que ce n'est pas normal qu'il y ait des bogues mais estime que "ça peut arriver".
- Le bogue des obus fantôme est très rare. Les développeurs de World of Tanks y travaillent avec ceux de BigWorld.
Commentaires
Enregistrer un commentaire