Questions-réponses avec les développeurs - 28/07/2015

  • Q : "Les chars légers sont trop faibles par rapport aux autres classes. Regardez leur taux de victoire." - R : "Les statistiques ne s'arrêtent pas au seul taux de victoire. Il y aussi les dégâts directs, les dégâts par détection, la durée de vie, la popularité du char, etc. Non, il ne suffit pas de se baser uniquement sur le taux de victoire d'un char pour dire s'il est bon au mauvais."
  • Les statistiques des chars premium sont obtenus pendant le supertest puis à partir du premier jour de mise en vente du char.
  • En réalité, le canon D-25 de 122 mm n'utilisent que des munitions AP mais certaines avec des éléments d'une munition HEAT. Dans le jeu, il y a de la HEAT. Sa normalisation est la même que celle d'une HEAT. Les munitions décrites précédemment ne sont pas intégrées dans le jeu.
  • Il n'y aura pas de Sturmtiger avec un canon de 8,8 cm.
  • La précision du canon est au plus bas lorsque la tourelle tourne, que le char tourne, que le tireur et le commandant sont blessés et que le canon vient de tirer. Le cercle de visée "maximum" n'est pas le même pour tous les chars car il dépend d'un ensemble de caractéristiques qui se combinent entre-elles (précision, vitesse de visée, etc.).
  • Il n'y a pas eu de test d'une distribution de partie +/-1 sur Xbox One.
  • Le Mauschen a été retiré parce qu'il était trop déséquilibré. Ce n'est pas le cas du Heavy Tank No. VI.
  • Q : "Quelle est la meilleure version de Windows pour faire fonctionner World of Tanks ?" - R : "Une version avec licence, pas une version piratée. World of Tanks fonctionne très bien sur Windows 8. Nous l'avons essayé sur Windows 10 et les tests ont été concluants."
  • Wargaming n'a pas prévu d'optimiser World of Tanks pour la mise à jour de DirectX 12 pour l'instant.
  • L’interface de bataille sera modifiée et remplacée par de l'ActionScript 3.

Commentaires