Alors qu'on testait la 9.13, voici le test des nouveaux sons et du nouveau moteur physique. Vu le timing, il est très probable que ces nouveautés arrivent avec la 9.13 si le test est concluant. Et si vous avez lu mon test de la 9.13, vous comprendrez pourquoi je ne saisie vraiment pas pourquoi cette mise à jour ne s’appelle pas 10.0 !
Voici ce qu'il y a tester :
Modifications du moteur audio dans le test spécial
- Replacement du moteur de son actuel FMOD par le Wwise (NDLR : tous les mods audio sont donc bons à jeter).
- Accentuation de l'information contenu dans le son. Maintenant, les joueurs entendront toujours l'événement le plus important dans le jeu en premier.
- Refonte complète de tous les sons du jeu.
- La nouvelle ambiance de bataille est composée de contenu unique, enregistré à des fins variés.
- Augmentation de la distance globale à laquelle les sons importants sont entendus. Maintenant, tous les événements de tirs, d'explosions et d'impacts couvrent toute la zone de vision du véhicule (~ 600 m), créant un environnement de combat plus instructif et immersif.
- Refonte du moteur audio pour les deux modes de visée arcade et sniper.
- Refonte complète du son des moteurs des véhicules. Les nouveaux sons sont basés sur des enregistrements authentiques de véhicules blindés de la Deuxième guerre Mondiale.
- Refonte complète du son des chenilles des véhicules. Maintenant, comme pour les moteurs, le son des chenilles change en fonction des manœuvres du véhicule.
- Refonte complète des sons de tirs, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la tourelle du véhicule. Cependant, le système actuel de calibre a été conservé.
- Refonte complète des sons de pénétration. Maintenant, vous ne pouvez pas seulement identifier le calibre de l'obus qui pénètre, vous pouvez aussi identifier combien de dégâts la pénétration a causé à votre véhicule.
- En mode de visée sniper, les joueurs peuvent maintenant identifier depuis quelle direction leur véhicule a été touché.
- Refonte des nouveaux sons des traçantes. Maintenant, il y a une différence discernable entre le son émis par des obus de différents calibres qui frôlent votre véhicule.
- Refonte des sons d'explosions des véhicules.
- Refonte et ré-implantation du son spécial lors d'un tir critique (NLDR : ho oui, le son de la cloche fait son retour ?).
- Introduction de notifications sonores lors de la destruction des modules d'un véhicule.
Modifications à la physique dans le test spécial
Amélioration de la mobilité des chars légers et moyens
Les chars légers et moyens seront maintenant plus mobiles dû au fait qu'ils ne perdront plus de vitesse en roulant sur diverses irrégularités du terrain (bosses, rails, etc.).
Rotation du véhicule
En mouvement, appuyez sur Espace et une touche de direction pour exécuter la manœuvre d'embrayage-freinage (non disponible pour les chasseurs de chars et canons automoteurs).
La capacité de contrôler le rayon de braquage
En tournant, relâcher la touche de direction avant pour diminuer le rayon de braquage. Appuyez à nouveau dessus pour regagner de la vitesse.
De nouvelle capacités d'éperonnage
Vous pouvez maintenant retourner sur le toit un véhicule en le poussant du haut d'une colline escarpée.
Stabilisation du réticule
À la demande générale, le réticule et la caméra en visée sniper ont été stabilisés autant que possible. Les mécaniques d'oscillement du canon ont été désactivées.
Commentaires
Enregistrer un commentaire