Infos de développement


Q : "Est-ce que les statistiques du 59-Patton sont suivies ? Il est assez bon ?" - R : "Sa pénétration a été améliorée (de 173 à 190 mm) lors de la dernière mise à jour."
Q : "Sur le canon automoteur de rang III, le T18 HMC, les deux modules de suspensions sont identiques. Ça sert à quelque chose ?" - R : "En fait, les modules plus évolués ont toujours quelque chose de mieux, plus de durabilité, une meilleure résistance au sol. La suspension évoluée est toujours meilleure que celle de base."
Les chars tchécoslovaques sont vraiment historiques. Les historiens de Wargaming ont des arguments pour le justifier.
Le problème des canons automoteurs qui pivotent par à-coups est apparu lors de la correction d'un bogue dans le code traitant la visée.
Certains objets peuvent apparaître au mauvais endroit sur la carte suite à une erreur lors de la modification de la carte.
Les obus fantômes sont une fonctionnalité du moteur qui est due à une différence de coordonnés où entre le char est affiché et où il est situé sur le serveur. Ça date de la sortie du jeu. Ce n'est pas apparu lors d'une mise à jour à un moment donné. C'est la même chose avec les tirs dans le ciel à cause du canon qui se lève lorsqu'on sort de derrière un obstacle.
Le moteur du jeu est en train d'évoluer depuis les dernières mises à jour, à l'exception de la 9.13. Il permettra la compatibilité avec le multi-cœur et une synchronisation permanente entre le serveur et le client.
Le mode Ravage n'est pas moins rentable que le mode aléatoire, selon Storm, si en prends en compte le revenu par rapport au temps joué.
Plus de la moitié du boulot pour avoir un nouveau moteur client mise à jour a été fait lors des mises à jour 9.10 et 9.12.
Le Jagdpanzer E 50 ne sera pas implanté.
Les développeurs continuent de chercher une solution à la chute de FPS lorsqu'un nouveau joueur est détecté pour la première fois.
Il n'y a pas de cellule dédiée travaillant exclusivement à la compatibilité avec le multi-cœur chez Wargaming.
Implanter l'expérience pour le tanking n'est pas si simple. Pour maintenir le même niveau d'expérience que l'actuel, l'expérience obtenue actuellement doit être dégradée.
Le fait que les canons automoteurs mettent un certains temps à réagir avant de tourner est un bogue et il a été corrigé.
Storm n'est pas au courant d'un nombre accru de crashs suite à la mise à jour 9.13.
Le fait que le char de rang I tchécoslovaque n'a pas de modules est voulu. Ses statistiques seront étudiées et les développeurs décideront si ce modèle doit être étendu aux autres chars de rang I également.
La différence de pénétration entre les mêmes canons utilisés sur des chars différents est volontaire et ne sera pas corrigé. Chaque char est équilibré individuellement et indépendamment des autres.
Les développeurs travaillent activement sur la réductions des freezes qui peuvent apparaître en jeu.
Wargaming a de grands projets pour 2016. Ils prévoient de corriger beaucoup des vieux problèmes.
L'Object 268 ne sera pas modifié.
Storm trouve très amusant l'idée de faire appel à l'avis des joueurs pour rééquilibrer les cartes.
Il y a un bogue avec les marques d'excellences : elles sont données trop facilement. Wargaming est au courant.

Commentaires