Accéder au contenu principal
- La 9.14 va apporter quelque chose de vraiment "cool", mais il faudra patienter encore très longtemps pour avoir plus de précisions (NDLR : il n'est donc pas à exclure qu'il n'y aucune d'information sur la sortie du nouveau patch avant un mois ou deux).
- La nouvelle carte polonaise "Studianka" devrait faire son apparition à la 9.14.
- Il va y avoir des modifications du client. On pourra notamment gérer tous les jeux Wargaming à partir d'une seule et unique application, choisir le serveur à installer sur lequel on souhaite jouer (RU, EU, NA...), choisir entre le SD ou le HD, choisir la langue, etc. (NDLR : cf. mon article sur le Wargaming Game Center).
- Il n'y a pas de modification des sons prévue pour le prochain patch.
- Le Jagdpanzer E50 est un fake.
- La chute de FPS lors du repérage d'un ennemi est connue des développeurs, mais ils ne savent pas encore quand ils pourront régler le problème.
- Les chars à canons multiples ne sont pas encore prêts, il y a beaucoup de choses à régler avant.
- Le bonus d'expérience pour le tanking ne tiendra pas uniquement compte du nombre de dégâts bloqués par le char, mais également d'autres paramètres, c'est pour cela qu'il faudra attendre. De plus, le problème des munitions explosives pose toujours problème.
- Dans le futur, peut-être que tous les chars de rang I n'auront pas besoin de débloquer de module, comme le char tchécoslovaque Kolohousenka.
- L'année 2016 va être "dingue" d'un point de vue nouveautés. Les développeurs assurent qu'un certain nombre de vieilles questions auront leurs solutions cette année.
- L'Object 268 ne sera pas amélioré.
- Lorsqu'on va sur le char d'un allié en peloton (quand on est mort) et qu'on ne voit pas ses modules endommagés, c'est un bogue.
- Oui, les compétences de l'équipage seront totalement refaites, attendez d'avoir les informations.
- Le T95E6 ne sera pas amélioré dans un futur proche.
- Les batailles à 50 contre 50 ne verront probablement jamais le jour, même si des tests ont déjà eu lieu ou sont en cours de réalisation.
- Le développeur qui s'occupe de gérer l'équilibrage des chars ne communique pas avec les joueurs parce que contrairement à Storm, celui-ci a "beaucoup de travail".
Commentaires
Enregistrer un commentaire