Infos de développement


Questions-réponses avec Murazor

  • Les détails sur le serveur "bac à sable" viendront très bientôt.
  • Les obus premium du KV-2 ont une pénétration plus élevée que ceux du O-Ni et du O-Ho parce que le KV-2 n'a pas leur blindage.
  • Le problème du jeu n'est pas la distribution aléatoire +/- 25 % de la pénétration et des dégâts. L'aléatoire est une bonne chose.
  • Après le rééquilibrage 2.0, le T32 n’arrêtera pas de souffrir d'une mauvaise pénétration car il n'en souffre déjà pas actuellement.
  • La pénétration de 200 mm pour le canon 8,8 cm L/56 ne concerne que les chars tchécoslovaques. Les autres restent à 171 mm.
  • Murazor travaille dans le R&D. Il est Special Projects Expert.
  • Le niveau d'équipage, la compétence frère d'arme et la ventilation agissent tous comme la stabilisation et le système de visée amélioré sur la précision.
  • Il n'y aura pas de peloton de 5 joueurs. Si vous êtes 5, vous pouvez faire une bataille d'équipe.
  • Les chars comme le T-35, le Neubaufahrzeug, le FCM 2C et le FCM F1 ne sont finalement pas apparus dans le jeu car il n'y en a pas besoin.
  • Murazor ne connait pas les critères de sélection pour le test de l'équilibrage 2.0, mais logiquement, ils devraient être représentatifs de toutes les catégories de joueurs.
  • Les développeurs envisagent des récompenses supplémentaires pour les joueurs réalisant des faits d'armes difficiles (Expert tankiste, Ingénieur technique chevronné).
  • Le rééquilibrage 2.0 devrait rendre l'artillerie moins sujet à des insultes et bien plus prévisible.
  • L'O-I est meilleur que le KV-2 au rang VI.

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