Accéder au contenu principal
Questions-réponses avec le Game Designer WoT Stanislav Kargin (vader)
- L'Object 268 Version V ne sera pas un char déblocable dans l'arbre de recherche.
- De nouvelles cartes sont en développement, elles ont l'air bien.
- L'AMX M4 mle. 49 sera mis en vente.
- Les statistiques du Grille 15 se sont effondrées en 3 jours. Il est maintenant à 49 % de victoire.
- Rien ne justifie de qualifier les chars tchécoslovaques de rang IX et X d'être terriblement trop puissants.
- Il est prévu un arbre technologique pour un nouveau pays.
- L'ISU-130 sera amélioré dans la prochaine mise à jour.
- Le problème des chars légers de rang VIII qui forment des pelotons avec des canons automoteurs de rang X a été résolu par les nouvelles règles de peloton (bonus et pénalité).
- Les chars chinois sont suffisamment bons. C'est juste que les gens ne les aiment pas. Selon les statistiques, tout fonctionne bien avec eux, surtout les chars moyens. Mais ces véhicules sont particuliers.
- Il est prévu d'adoucir le relief de Prokhorovka mais rien de fort.
- Les statistiques du Type 59 n'ont pas beaucoup changées depuis son retrait de la boutique.
- Les développeurs discutent de l'idée de faire en sorte que la trousse de premier secours et le kit de réparation fonctionne comme sur World of Warships.
- Aucune décision n'a encore été prise sur la possibilité pour les joueurs de choisir 2, 3 ou 4 cartes sur lesquelles ils ne veulent pas jouer. Il y a des pour et des contre.
- Lors du rééquilibrage des artilleries, les développeurs prendront en compte le problème de la domination des chasseurs de chars, le suivront et réagiront immédiatement.
- L'arbre suédois viendra avant la fin de cette année. Le char de rang X sera unique et original.
Les chars suédois? Ok why not je croyais que ca allait etre les polonais. Vu leur futur premium.
RépondreSupprimerJe ne vois pas en quoi les pelotons entre les artilleries de rang 10 et les chars légers de rang 8 pose problème. En effet, avec un matchmaking +2, un char lourd de rang 8 peut très bien y être sans peloton.
RépondreSupprimer