Le premier char suédois du jeu est en développement. Il s'agit du Strv m/42-57 Alt A.2, un char moyen de rang VI, avec une tourelle oscillante de char français AMX 13 sur un châssis de Strv 74 et un canon 7,5 cm kan strv.
Questions-réponses avec les développeurs
- Il est possible que la capacité de franchissement et la stabilisation soient affichées dans les caractéristiques du client du jeu à l'avenir mais aucune décision n'a encore été prise.
- La réduction des dégâts moyens par minute du STA-2 est compensée par l'amélioration d'autres caractéristiques.
- Il n'est pas prévu d'améliorer le canon du Valentine.
- Il n'y aura pas de réinitialisation des compétences de l'équipage du Waffenträger auf E 100 lors de son transfert vers le Grille 15.
- Il est prévu de remplacer la tourelle du Caernarvon à la fin de cette année ou ou début de l'année prochaine.
- Il n'est pas prévu de donner un meilleur canon au Challenger.
- Il n'est pas prévu de donner le canon de 100 mm du WZ-120 au 121.
- Les bonus et malus d'expérience de s'appliqueront pas aux pelotons dynamiques (lors de la batailles durant laquelle il s'est formé). Mais à la prochaine bataille du peloton, les règles de bonus et de malus s'appliqueront.
- Les canons automoteurs seront rééquilibrés en même temps que le rééquilibrage globale des autres chars. Vous aurez plus d'informations à ce sujet bientôt.
- Certaines anciennes cartes pourraient revenir si les développeurs les améliorent.
- Wargaming déploie des efforts pour lutter contre les mods interdits. Les développeurs ne donneront pas de détails pour le moment pour ne pas rendre la vie plus facile aux créateurs de ces mods.
- Il n'est pas prévu de distribution de partie basée sur le niveau des joueurs ou +/- 1 rang.
- Les obus premium ne seront pas retirés du jeu, mais lors du rééquilibrage globale, il est possible que leurs caractéristiques ou leur mécanique évoluent.
- Il n'est pas prévu de modifier le facteur aléatoire de 25 %.
- Il est prévu d'améliorer l'entraînement pour les débutants.
- Il y aura davantage de sons différents à l'avenir. Il n'est pas prévu un retour des anciens sons.
- Les véhicules à améliorer sont déterminés par les statistiques ainsi que l'opinion d'experts qui déterminent quelles sont les caractéristiques à améliorer.
- La personnalisation des véhicules est en discussion.
- Le carrousel de chars sera semblable à celui de World of Warships à l'avenir.
- Il n'est pas prévu de faire en sorte que les joueurs votent pour la carte sur laquelle ils veulent jouer avant le début de la bataille. Cependant, l'avis des joueurs sur les cartes est important.
- Les développeurs n'ont pas encore décidés de quelle façon les compétences d'équipages seront modifiées.
- La rumeur qu'il y aurait une nouvelle saison de missions personnelles tous les 6 mois n'est qu'une rumeur. Une nouvelle saison est prévue mais aucune date de sortie n'est encore déterminée.
- Il n'est pas prévu de récompense pour l'obtention de médailles.
- Les outils ne permettent pas la création de cartes par la communauté. Des cartes qui ne sont pas appréciées des joueurs ont été retirées pour apporter une plus grande variété d’environnement. Les développeurs présenteront bientôt une nouvelle carte en développement dès qu'elle sera prête à sortir.
- Il est possible que des cartes plus grandes soient testées.
- Il n'est pas prévu de nouveau mode de jeu. Les développeurs se concentrent pour le moment sur des améliorations et des corrections des modes de jeu déjà présent en jeu.
- Il n'est pas prévu qu'un équipage n'ait aucune pénalité de compétence lors de son transfert dans un char premium s'il a la même nationalité sans tenir compte de la classe du véhicule.
- Havok n'est pas annulé mais les développeurs n'ont rien à dire de nouveau à son sujet.
- Le T-22 medium ne sera pas obtenable d'une autre façon après le retrait du mode Ravages. Il faut d'abord s'assurer que le char est équilibré en bataille après son rééquilibrage, et selon les résultats, les développeurs décideront quoi faire avec.
- Il n'y a aucune information concernant le M47 Patton.
- Il n'y aura pas de distribution de partie +/-1 pour les batailles aléatoires.
- Si le TVP T 50/51 se démarque dans les statistiques, il sera dégradé.
- Il est prévu de continuer d'intégrer des fonctionnalités des mods les plus populaires dans le jeu officiel.
- Il est difficile d'annoncer quand World of Tanks passera à la version 10.0. Les développeurs ont décidé de ne plus publier de mises à jour avec un titre ronflant (comme la 10.0 "Rubicon") et veulent juste sortir de bonnes mises à jour.
- Les développeurs sont heureux que le mode du 1 avril a plus aux joueurs. Il n'est pas prévu de rendre ce mode permanent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire