Accéder au contenu principal
Transcription de l'émission "Dans les tranchées" sur Wargaming FM, avec comme invité Vyacheslav Makarov, directeur créatif de World of Tanks
- Le Type 59 n'est pas surpuissant.
- Le bac à sable a besoin de répondre à de nombreux problèmes. Il y a plusieurs chemins pour y arriver. D'abord, les développeurs ont défini un grand nombre de modifications extrêmes.
- Tôt ou tard, la boutique premium sera intégrée dans l'interface du garage pour être plus pratique pour les joueurs.
- De nombreux chars seront corrigés. Il serait souhaitable de corriger de nombreuses choses sur les chars britanniques. Une des idées à ce sujet est de modifier le fonctionnement de la mécanique des obus HESH, mais la pré-version n'a pas encore été testée. Les chars britanniques ne fonctionnent pas comme Wargaming le voudrait et ceci doit changer. De nombreuses choses sont prévues.
- Les développeurs veulent que la branche du Maus soit plus jouée.
- Il y a des idées extravagantes pour modifier l'IS-4. Ceci le rendra bon et tout le monde sera content. Pour ce char, les développeurs ont décidé d'introduire une mécanique supplémentaire. Ils sont en train d'en discuter, certains chars de rang X ont besoin d'une petite mécanique de jeu pour les rendre spéciaux. La Suède sera la première dans cette direction et chaque char de rang X n'aura naturellement pas quelque chose, Wargaming n'inventera rien. Si les joueurs aiment cette approche avec les chars suédois, alors les développeurs feront quelque chose pour les autres chars de rang X.
- Les développeurs veulent créer un nouveau matchmaker pour équilibrer en fonction du rang et du rôle des chars.
- Tant que le deuxième test du bac à sable ne sera pas terminée, les développeurs ne parleront pas de date limite et l'équilibrage se fera sans le bac à sable.
- Les développeurs débattent d'augmenter la vitesse du T95 et de faire quelque chose pour tous les véhicules lents. Mais il y a aussi des gens contre cette idée.
- Les branches de chars légers iront jusqu'au rang X. Les développeurs y travaillent ardemment. Ça devrait sortir dans à peu près 2-3 mises à jour.
- Les développeurs discutent de l'introduction d'obus APHE (moins de pénétration et plus de dégâts). Il n'ont pas encore conclu. Il vont déjà essayer ce que ça donne avec les obus HESH.
- Le problèmes des chars polonais est qu'ils ont peu de chars. Tout tiens dans une seule branche.
- Les développeurs ont des idées pour un mode confrontation ou batailles historiques mais ces modes ne reviendront pas en tant que tels.
- Le Tiger japonais n'est pas terrible.
- Il n'y a pas de raison de dégrader l'IS-3.
- Le Grille 15 a peut-être été trop amélioré.
- Les règles pour récupérer un char auprès du support vont être revues.
- Makarov n'aime pas trop le truc de louer des chars premium.
- Les voix féminines ne sont clairement pas une priorité.
- Les développeurs débattent sur la possibilité d'enlever les dégâts alliés.
- Les développeurs travaillent sur les missions personnelles en haute priorité.
- Wargaming devrait implémenter un système anti-triche.
- Le mod interdit qui affiche les objets détruit sur la carte deviendra obsolète. Wargamaing travaille pour que le jeu ne transmette plus cette information.
- Makaraov est contre l'idée d'avoir des rangs au-delà du rang X.
- Avec The Imperial March en musique de fond, le TOG II* est correct.
- Malheureusement, les chars premium au matchmaking amélioré continueront à être retiré de la boutique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire