Résumé d'une vidéo de Milos Jerabek, directeur du développement de World of Tanks pour Wargaming
Comme vous pouvez le voir avec l'exemple des chars suédois, nous nous sommes actuellement engagés dans le développement de nouvelles fonctions. Nous nous concentrons sur les nouvelles fonctionnalités. Dans le même temps, nous travaillons sur un certain nombre de choses. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, mais nous travailleront sur les chars, qui ne sont pas des copies de modèles soviétiques et allemands. Nous voulons introduire de nouveaux éléments du jeu et les rendre plus intéressant.
Comme vous le savez, nous avons travaillé sur le "sandbox", qui est très important pour nous. Nous avons suspendu ce test pendant un certain temps, parce que nous avions terminé certains de ses éléments. Nous avons recueilli les points de vue des joueurs, et avons essayé de les amener à la perfection.
Comme vous l'avez probablement entendu lors de la WG Fest, de laquelle nous revenons juste, l'une des principales priorités pour nous est de corriger l'artillerie. C'est quelque chose que nous feront en premier.
Nous allons continuer à travailler sur l'équilibre des véhicules, sur la base des réactions envoyées par ceux ayant joué au "sandbox" et je peux dire une chose : dans la première moitié de l'année, nous vous présenteront quelques nouvelles choses. Elles apparaîtront, pour commencer, sur le sandbox, afin que nous puissions vérifier si vous aimez l'idée et si ce sont de bons changements, et après, nous les sortiront sur les serveurs principaux. Nous ne voulons pas devenir fou. Nous avons votre opinion et nous croyons que nous devons continuer à améliorer le jeu ensemble.
Je pense que vous avez tous entendu les annonces lors de la WG Fest. Nous terminons le travail sur un nouveau matchmaker et d'autres choses.
Entre-nous, nous l'appelons "Matchmaker 2.0", mais ne savons pas si nous pouvons communiquer avec les joueurs qui l'appellent "mécanique réparée" ou simplement "la nouvelle mécanique". Je dirais "corrigée".
Comme vous l'avez entendu lors de la WG Fest, nous travaillons sur matchmaker "corrigé". Un matchmaker perfectionné, c'est l'une des choses les plus importantes sur notre liste. En tant que joueur, je comprends que c'est une des parties les plus importantes du jeu. C'est l'équipe avec laquelle nous devons jouer. À l'heure actuelle, le système repose sur le modèle 3, 5, 7. Ce modèle est conçu pour assurer que les joueurs apprécient le jeu et encore plus de fonctionnalités avec des véhicules de rang inférieur. Notre système est malade : si presque tous les chars sont de rang X, et vous, l'un des deux joueurs sur un véhicule de rang inférieur, vous ne serez pas en mesure de faire quelque chose d'utile. Lorsque l'équipe est composée de 7 véhicules de rang inférieur, vous avez une chance de vous battre et de vraiment profiter du jeu. Dans le même temps, des modifications des chars légers seront introduites. Maintenant, les branches ne seront finiront plus au rang VIII, et s'étendront jusqu'au rang X. Une foule de nouveaux chars seront introduits, ce qui sera certainement intéressant sur le champ de bataille. Le jeu va subir un léger changement. La portée de vu sera équilibrée un peu différemment, parce vous savez que les chars moyens ont un très bon champ de vision. Nous devons prendre les nouveaux chars légers autrement, pas autant pour l'AMX 13 75 qui est un "papillon" passif. Vous deviendrez plus mobile et aurez besoin de vous déplacer davantage.
À l'heure actuelle, nous travaillons dur sur une mise à jour graphique, qui sera associée au nouveau moteur graphique. Pour nous, c'est une priorité absolue, en particulier en ce qui concerne les cartes. Nous savons que beaucoup de cartes ont des zones problématiques, et c'est pour ça que nous avons prévu de les corriger pour commencer, nous assurer qu'elles sont confortables à jouer et seulement ensuite procéder aux détails.
Nous travaillons actuellement sur plusieurs nouvelles cartes, ainsi que sur la correction de certaines plus anciennes. Vous en avez probablement entendu parler par les participants du Supertest, en particulier, sur la carte tchèque Pilsen, On y ajoute la touche finale. Nous espérons vous la présenter bientôt. La même opération est effectuée sur toutes les cartes problématiques disponibles sur le serveur, et celles qui apparaîtront dessus à l'avenir.
Nous travaillons dur sur l'entraînement des nouveaux joueurs et pour les garder dans le jeu. C'est pour nous une question très importante. Nous travaillons sur de nouveaux systèmes d'entraînement.
Le principal objectif pour 2017 est de corriger les problèmes les plus importants de World of Tanks. L'équilibrage, l'artillerie et les cartes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire