Vallée sacrée modifiée sur le Supertest


Voici une première version de modifications de la carte Vallée sacrée sur le Supertest.

Les modifications principales sur cette carte :
  1. Aplanissement du terrain dans la partie centrale, suppression de la montagne et réduction du nombre de maisons et de petits objets. Ceci a été fait pour réduire le nombre de ralentissements à travers la portion centrale de la carte. Maintenant, elle peut être utilisée pour la détection du début de partie ou pour trouver les positions défensives de l'ennemi au cours de la bataille.
  2. Positions pour les chasseurs de chars créées près de la base de chaque équipe. Il y a une petite ouverture sur la partie centrale de la carte dans le coin du monastère. S'ils sont détectés, les chasseurs de chars peuvent tirer sur les positions ennemis des autres chasseurs de chars (il y a environ 500 m de distance d'environ entre les deux positions).
  3. Dans le monastère, retrait de petits obstacles et d'arbres sur le bord de la gorge.
  4. Zone des chars lourds près de la chute d'eau. Il y a une coupure de la colline centrale : les chars lourds peuvent maintenant remarquer plus tôt la présence de l'adversaire et jouer à des distances différentes.
La décision sur l'avenir de la carte "Vallée sacrée" dépendra des résultats des tests.

Et une vidéo des changements :

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